Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 K@limer0 par Ppeps

Aller en bas 
AuteurMessage
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

K@limer0 par Ppeps Empty
MessageSujet: K@limer0 par Ppeps   K@limer0 par Ppeps EmptyVen 7 Juil - 16:05

Tout le monde se demande qui c ce kalimero ki tarde a montrer son bout de nez ...Exclamation
Il est tres ocupé en ce moment c'est un hoimme d'affaire tres important Cool alors je me permet pour vous faire patientez den faire un descriptif en attendant kil daigne venir lui aussi hanter ce forum pirat

Son Prénom:Christopher
Son Surnom: Chris, Tofoune, Bichon ou encore Louloutte
Son Age:17
Son Anniversaire: 27/12/89
Son Signe: Capricorne
Sa Situation familiale: en couple avec ... Embarassed ... Moi I love you
Sa Situation "professionnelle": Terminale Bep Vente
Son Animal de compagnie :3 YorkShire (BB, Ollie, Junior), 2 Hamster, 2 chat ( Guizmo, Miss)
Son Feuilleton préféré à la télé: confused
Un évènement incroyable qui lui est arrivé:bah il ma rencontré koi tongue
Son plus grand rêve:Rentrer dans l'armée ...
Sa plus grande angoisse pale : Jpense que c'est de perdre les gens auquel il tient vraiment ( a savoir sa famille ... )
Sa"drogue":bah deja il a moi et puis la musique, le foot, ses potes ... la cigarette aussi alien
Un de ses plus gros défauts: Il rale , c'est un homme grincheux mais c'est comique vous verrez !!!
Une qualité: Il est parfait, apart kil rale koi , beau, gentils, serviable, drole (ahhhhh je l'aime I love you I love you I love you I love you ) il est sincère aussi
Ce qu'il déteste chez lui: Il se trouve trop maigre ... Alors ke je Peut vous assurez ke c pas le cas !

Enfin bref voila sinon en details de plus il ecoute plutot du Rap-Rnb ( mon contraire scratch ), il est pour Bordeaux et sinon il habite le 94 comme moi et voila koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
 
K@limer0 par Ppeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ppeps
» Ppeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Derrière le PC... :: Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser