Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ppeps

Aller en bas 
AuteurMessage
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Ppeps Empty
MessageSujet: Ppeps   Ppeps EmptyLun 26 Juin - 7:31

Prénom:Laura
Surnom: Ppeps, Lolo, Pp, Carmen
Age:17
Aniversaire: Le 9 aout (et jpe vou assurer que c chian en plein milieu d grde vac !)
Signe: Lionne ( grr... Mad )
Situation familiale: Avc mon doudou depuis 8 piti mois I love you
Situation "professionnelle": Jpasse en Terminale S et pour apres jvoudrais aller dans l'ecole d'ostheopathie de Marne la Vallée.
Animal de compagnie :Un cochon d'inde obèse de 5 ans mais adorable et telmen caline du nom de Liloo ( hommage o 5e element)
Feuilleton préféré à la télé: Bah en ce moment jme repasse en divx la serie " Dolmen" qui a été diffuser cette été cyclops
Plat favori: Les lasagnes et le milk shakes ( chui une grosse accro Laughing )
Detesté :Tout ce qui vien de la mer (ormi le surimi mais ca chu pa sur que ca provien de la mer ...) et sinon g horreur des tripes et aussi des endives et du celeri et du conconbre, et j'aime pas le mouton ni les pois chiches voila en gros !
Un chiffre porte bonheur: le 9 meme si en realité il ma jms reellement porté bonheur je crois en lui ca viendra ... drunken
Une couleur que vous ne pouvez pas supporter : J'ai beaucoup de mal avec toutes les couleurs fluo ...
Un évènement incroyable qui vous est arrivé:bah cette question el ma foutui les boules la parckil m'est rien arivé dextraordinaire en faite ...brrrr c flipan jvien dme rendr compte de la monotonie dma vie aarrrrrrghhhhh ! affraid
Votre plus grand rêve:Devenir un ostheopathe renommé et masser langoureusement les dos des plus beaux hommes de la planete et plus si affinités :p ou encore faire le tour du monde sur un gros bateau avc mn doudou ou encore pouvoir me teleporter ...
Votre plus grande angoisse:Et bien moi j'ai peur pour pas grand chose on ne peut pa reelemen dire que je suis une grande aventuriere alor un film doreur interdi o moin de 16 nas bah c langoisse maxi suportable par mon organisme
Votre "drogue":alors deja pour moi c'est la musique je suis une fana de musique en commencant par le Roots et en passant par le rock des 70's et en suivant la voie par la route du Blues-Soul enfin c'est un des grd fait qui fait battr mon koeur et mon doudou aussi chu bien dependante c fou l'amour c plus puissant ke toute les drogue d fois enfin bref voili voilou
Phobie: :Les insectes tous autant qu'il sont j'aime bien les papillon et les coccinelle tout de meme
Un des plus gros défauts: raleuse et j'ai aussi tendance a toujours vouloir etre partout a la fois ( d'ou mon desir supreme de teleportation)
Une qualité: Peut etre une certaine aisance et aussi une loyauté en amitié et en amour Smile
Ce que je déteste chez moi: Je change d'avis comme de chemise ...

Sinon en bonus et bien je pratique le judo depusi 7 ans mais la je galere pour passer ma ceinture noire, ensuite je suis inscrite au code et jvous raconte pas comment je galere et ensuite je fume et j'aime beaucoup faire la fete

Voila je pense que j'en ai suffisamment dit afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
 
Ppeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ppeps
» K@limer0 par Ppeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Derrière le PC... :: Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser