Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:38

Moi, je suis d'accord dans le sens où c'est vrai qu'un mec ne fait jamais gaffe à son environnement, tout simplement parce qu'il ne prête pas attention aux détails, comme le sont les bonnes femmes. Et puis, quand je lis qu'on est "soi-disant' machos, ben...On est juste des mecs, quoi! C'est d'ailleurs pour ça que Ppeps a choisit de venir vivre avec moi, c'est pour le plaisir de se faire commander, d'être tout le temps à mes petits soins, de me montrer, lorsque je rentre du boulot, qu'elle n'a pas perdu bêtement son temps et qu'elle s'est occupée de faire le ménage, la lessive, la bouffe, etc... Et quand je vais me vautrer dans le canapé et qu'elle m'apporte un apéro, je lui fait un gros bisous et un grand sourire, et pour elle, c'est la plus belle des récompenses de savoir qu'elle n'a pas fait tout ça pour rien, qu'il y ait quelqu'un qui apprécie le mal qu'elle s'est donné. C'est pour cela que je ne veux pas faire le ménage ou autre tâche féminine, j'aurai trop peur qu'elle se sente inutile, et je m'en voudrai de la voir malheureuse (vous savez à quel point je suis sensible).
Et c'est grâce à des mecs comme moi que les femmes sont heureuses cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-loufoks.1fr1.net
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:13

Looooooooooooooooooool !

Tout à fait d'accord !!! Tu restera un maître pour moi, Kalounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:13

Hum .... Hum .....

Va p'tet falloir que tu revois un rien ta copie Kalounet.

P'et pas tout de suite, mais dans un avenir qui va te sembler bien trop proche.

Enfin au moins tu apprécies le mal qu'elle se donne,c'est un bon point pour toi. UN BON POINT KALOUNET, UN SEUL BON POINT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Concernant la team :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser