Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perenico

perenico

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Nov - 9:48

salut à tous !!!

J'ai enfin ma connection internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2 mois d'attente !!!)
vous croyez pas que j'allais vous abandonner comme ça !!!!
Allez, pour fêter ça, je vais balancer toutes mes armes sur un pauvre yoshi qui y est pour rien !!!

...

je peux, Kal ?

...

Bon bah tant pis, j'aurais essayé !!!
lol!

ps : trop content de revenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Nov - 8:12

Wouai, lé reviendu ! bounce
ppeps

ppeps

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Nov - 13:44

Yuhuuuu un peu de nouveauté dans tous ce patras Smile je crois kon va meme tencourager a balancer toute tes armes sur une certaine yoshiette voleuse
http://ppeps.skyblog.com
superjes

superjes

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Nov - 18:35

ouais enfin de retour du nous a manker tu sais bon aller maintenant ke lon recomence tous a etre la et bien faudrai réanimer le forum pcq y marhce pas fort lol
http://djaisse15.piczo.com
ppeps

ppeps

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Nov - 14:23

Ouai c sur mais ché pa vous mais moi je galere trop la entre les cours les potes et mon cheri ... faut arriver a tt gerer ...

La vie est trop dure rabbit
superjes

superjes

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Nov - 16:53

ouais jcompend ke trop bien mais la jai de plus en plus de temp libre sa commence a aller mieu donc jai plus de temp pour moccuper dmon ptit yoshi
perenico

perenico

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:47

Bof, ça me prend pas plus d'une demi heure par jour... en moyenne !

Un quart d'heure quand j'ai pas le temps et 3/4 heure quand j'ai le temps... Ce qui est le cas en ce moment, puisque j'ai la grippe ! Sad

Oh le pauvre ! No No No No
candle

candle

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 9:42

L'a la grippe !

OH MON PAUV LAPIN !!!!!

J t'envoie plein de bonnes vitamines bien sucrées pour soigner ton moral (à défaut de ta grippe)

Et hop ! un camion de carottes santa
superjes

superjes

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 18:30

pauve toi c chien avoir sa moi je lai eu 2 fois depuis klécole a recommencer mais pas une frosse grippe juste asser pour etre fatigan
mais la sa va mieu a part ke jarete pas de perdre la voix des fois pis a revien 15 minute apres Question
tka fait bien tention a toi et soigne toi bien
ps moi si cest difficille c pcq fo jme conecte avant 8h a cause de décalage
ppeps

ppeps

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov - 14:47

Moi jai une rhinite bronchite aigue et c'est la semaine du bac blanc :s bref vous savez koi les amis ??

vous le svez deja puiske jai envoyé le mess a tout le monde mais jen suis a 2500 jpeut plsu faire les coupes champignons par contre je peut fairee les coupes carapaces mais je gagne jamais ca me fais bizarre !!!!

Sinon je me usis fait un ami ds yoshi tonyjaa il ets tres fort il est ds les premiers du classement et il ma di kil me protegerais :p wouououou lol !!!

je suis en train de nous faire comme alliés une grande team on va etre celebre on va etre celebre waaaaouuuu

Cool Cool Cool Cool je reve de gloire Cool Cool Cool Cool Cool
candle

candle

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Nov - 3:28

Vive Peeps !
C'est la meilleure (peut être) et la plus rapide (ça c'est certain) cheers
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Nov - 16:12

Je suis tout content de te retoruver mon perenico cheers

Pour le yoshi, tu arrives un peu tard, mais comme j'ai plein de sous, je ne vais pas tarder à me faire piller. Blindez vous d'armes bom

Pour ceux qui savent pas, Perenico est marié (sisi, pas qu'avec la grippe, mais aussi avec une vraie-fausse femme). Alors, une fois de plus, toutes mes félicitations clap-clap king
https://joyeux-loufoks.1fr1.net
candle

candle

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Nov - 8:08

Lé marié ???

Sérieux ???

Ben nous a même pas invité. affraid
Ké blaireau ce lapin quan même ! Shocked

Bon ben, xilifitations, voeux de bonheur et tout et tout. sunny

E sé fair la cuisine ta moitié ???? Paske kom on na pa été invité, hein .... fodré kon fetttt ça !
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Nov - 15:24

Bon, rien à voir, mais j'ai enfin mis les stats de vos yoshis à jour!
superjes

superjes

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Nov - 16:23

youpiii
perenico

perenico

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc - 11:39

Eh oui, l'est marié le lapinou !

Ma moitié fait très bien la cuisine, je suis super content !
Et le ménage et la vaisselle et la lessive... le pied !

Enfin une vraie femme digne de ce nom !!! ... Si vous voyez ce que je veux dire !

lol
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc - 15:54

A un seul détail près, c'est qu'elle ne se tait pas, c'est vraiment ce qui lui manque ^^ A part ça, je n'ai rien à y redire, c'est une bonne affaire ^^
candle

candle

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Déc - 8:31

J'ai honte de vous.

Machos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superjes

superjes

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Déc - 16:32

franchement vous ete vrmt macho
et tes vmt chanceux davoir une femme comme elle ki acepte de fiare tout sa pcq si sa serait de moi tu ferait tout
candle

candle

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Déc - 2:14

Non non, il ne farait pas tout, parce que :

1) il n'en est certainement pas capable, faut être une femme pour pouvoir se taper 8 heures de boulot, les transports et encore enchaîner sur 2/3 heures à la maison et y consacrer une bonne partie du week-end
2) un mec est en général totalement incapable d'avoir une vision globale des choses, il voit ce qui est devant lui et pas plus loin (pour faire simple il ne voit que l'arbre qui cache la forêt)
3) donc ce ne serait pas une bonne idée.

MAIS .... je consacrerai un certain temps chaque jour pour faire son éducation (il peut apprendre, tout le monde est perfectible, sisi, j'ai testé, TOUT LE MONDE L'EST) et au bout de quelques annéessssssssssssssssss ben il serait capable de prendre part à la gestion familiale (établir une liste de course comprenant plus que : lames de rasoir, whisky, dégivrant pare-brise, casoulet, raviolis), ranger les courses (et ne pas tout fourer où il trouve de la place), voir que le sol a besoin d'un coup de balais et donner le coup de balais, réaliser que la vaisselle ne va pas de faire toute seule et connaître sur le bout des doigts le fonctionnement de la machine à café sans lire le mode d'emploi à chaque fois après avoir cherché pendant 20 mn où sont rangés les filtres à café et le café.
M'enfin, ya du boulot là ................................. flower
perenico

perenico

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Déc - 10:28

Looooool !
C'est tellement vrai ! Mais c'est ce qui fait notre charme en même temps !

Je vais tout de même rectifier un point ou deux : il m'arrive de faire la cuisine, le ménage. Je range toujours les courses...
Pour le reste.... mais je n'en suis pas très fier ! C'est déjà un début, non ? Embarassed Embarassed Embarassed
Mais tu as raison pour le reste ! Mais je ne crois pas qu'il s'agisse de mauvaise volonté ou autre, je crois qu'il s'agit d'aptitudes développées par l'un ou l'autre des deux sexes. Tout d'abord, on ne voit pas la même chose : un mec ne se rends pas compte que son apart est crade, il vit dedans et s'y sent bien. Un mec s'en tape de manger des raviolis tous les jours (tant qu'il n'a pas gouté à la cuisine d'une petite femme ! Embarassed ) . Par contre, Les mecs, nous on est forts dans d'autres trucs : comme l'orientation, par exemple ! elles auraient l'air malignes les filles, si elles partaient toutes seules en vacances, pour arriver à destination ! On a un sens inné pour le bricolage, aussi !
Mais je crois surtout qu'on a pas la même manière de penser : une femme prend tout un tas de chose au sérieux et a un certain sens des responsabilités que n'a pas un gars. Nous, on est plus "joujou", on se prend moins au sérieux, on s'amuse plus facilement d'un rien....

Enfin, bref, dites moi ce que vous en pensez, je suis pas enfermé dans mon raisonnement...
candle

candle

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Déc - 15:57

Allez, allons y pour un tit cours de psy (j'adoreuuuuuuuuu)

Alors mon lapin tu prends pour de l'inné ce qui est de l'acquis. les femmes ne sont pas plus douées pour utiliser une machine à laver que les hommes ... les hommes sont parfaitement capables de VOIR que leur environnement est sale, les hommes sont capables de reconnaître qu'il est important pour LA SANTE de manger équilibré ... seulement voilà ... sont feignasses et y'a toujours une tite femme gentille et compréhensive qui fait le boulot à leur place. Du fait de la pratique répétitive des gestes des uns et des autres .. les femmes ont ACQUIS une plus grande efficacité dans les tâches ménagères et les mecs une plus grande dexgtérité avec les télécommandes (télé et autres).

Mais ....

Personnellement je connais quelques hommes que la vie a forcés à s'assumer totalement, eux et leurs enfants ... bein c'est surprenant mais ils y arrivent parfaitement bien ... hein preuve qu'un boulot sans intérêt et répétitif que se tape une femme peut tout aussi bien être assumé par un homme. Et ils ne se sentent pas dévirilisés pour autant.

Les hommes n'ont pas un talent inné pour le bricolage, y'a plein de mecs qui sont de vrai dangers publics avec un marteau (en tout premier lieu pour leurs doigts d'ailleurs, ce qui met rapidement fin à leurs véléités de bricolage, chez eux ou aux urgences dans les cas désespérés), je ne vous dit pas avec une agrafeuse pneumatique, hein, vous imaginez ...
Les commerçants l'ont bien compris puisqu'ils fabriquent maintenant des outils moins lourds (ça fait macho de manier une perceuse qui pèse plus de 5 kg même si les trous qu'on perce avec sont de traviole), il existe de nos jours des alliages extrèmement légers et extrèmement résistants et il y a plein de femmes (j'en fais partie) qui bricolent, soit parce qu'elles aiment ça (le côté créatif, vous savez "C'est moi qui l'ai fait !") ou parce que personne n'est là pour les aider et qui s'en sortent très bien.

Va falloir messieurs remiser vos idées toutes faites et regarder les choses en face, nous ne sommes pas EGAUX, les mecs ne sont pas le sexe fort, non non (d'ailleurs ce sexe fort là est tellement plus fragile que le sexe dit faible, hein, voir la longévité des uns et des autres) mais nous sommes tout simplement DIFFERENTS et surtout COMPLEMENTAIRES.

Donc, elle fait la cuisine (elle est plus douée que toi) et tu fais la vaisselle, c'est un exemple. Elle passe la serpillière et toi l'aspirateur ... et vos enfants qui auront été témoins de ce genre de comportement le reproduiront à l'identique et ce sera un grand pas de fait dans le bon sens.

Parce que la compréhension des comportements passe surtout par l'exemple, mais ça, Mon Lapin, tu le savais déjà.

Bon oki, je disparais tout de suite *dans un nuage de fumée*
perenico

perenico

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Déc - 8:00

WOUAAAAAH !

Tu m'épates, cocotte ! Je pensais pas que tu pouvais écrire un post aussi long ! Wink

Non, je déconne!

Tu veux entrer dans le débat intelligent, ok, pas de problème !

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait de l'acquis, sur les gens seuls qui s'assument et sur le fait que personne n'est plus doué qu'un autre pour faire fonctionner un lave linge... de même que sur la complémentarité.

En revanche, si le talent pour le bricolage et la faculté d'orientation ne sont pas innés (ce qui n'est pas sûr, je vais développer ce point plus loin), ils sont acquis dès la plus tendre enfance, quand, en guise de jouet, tu files des lego au pti gars, et une poupée à la fifille. En effet, la pratique de jeux de construction permet de travailler la faculté de repérage dans l'espace et l'habitude de construire avec ses mains.

Je disais qu'il n'est pas sûr que ces talents ne soient pas innés, car il se pourrait qu'ils nous viennent de nos ancêtres de la préhistoire (voire inscrits directement dans nos gènes... le mystère de la vie), quand les hommes, plus forts physiquement, construisaient les logis (bricolage) et partaient chasser (orientation).

Revenons-en à nos lego et notre poupée. Effectivement (je rejoins ton idée que la société se perpétue à l'identique), en attribuant ces jouets à des enfants, c'est nous, adultes, qui inculquons à notre progéniture des comportements sexistes, inconsciemment. Mais rassurez-vous, parents, vous n'êtes pas seuls responsables : le grand coupable, c'est la télé. Il n'y a qu'à regarder les publicités pour les jouets (encore une fois), où tous les téléfilms... qui fait la déco, la bouffe et s'occupe de laver les gosses ? Qui ramène le pognon et répare la douche ?

Par contre, je maintiens mon argument concernant la saleté d'un appart d'un mec : il est capable de vivre dans une porcherie parce que ce n'est pas important pour lui à ce moment là (alors qu'une fille y accorde de l'importance)... Par contre, comme tu dis, quand il a des enfants, il y accorde de l'importance, car il ne veut pas élever ses gosses dans une étable...
Enfin, tout cela n'est pas figé...

Pour finir, je suis entièrement d'accord sur la nécessité pour un enfant de voir ses deux parents faire des tâches ménagères, ça lui évitera pas mal de difficultés plus tard...

Bon, on redéconne un peu, là ?
Allez, tu fais quoi, toi dans la vie, déjà ? (a part psychologue pour lapins ?)
lol!
perenico

perenico

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Déc - 8:01

PS : t'as vu ??? j'ai fait un plus grand post que toi !!!

loool
candle

candle

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Déc - 14:57

A part psycho-analyser les lapins ???? ben ... les chats p'tet.

*met son entonnoir sur la tête et part en haussant les épaules*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant