Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Je ne suis pas là... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas là...   Je ne suis pas là... EmptyVen 25 Aoû - 11:48

Afin de ne pas bloquer les jeux, toutes personnes qui commencera une devinette, une charate ou un autre jeux qui demande sa présence sera prier de venir poster ici, si il est indisponible pour plusieur jour!

Ainsi, la partie qu'il a commencer sera mise sur le côté permettant ainsi aux autres membres de la team de jouer. Lorsque vous revenez faites le savoir par mp ou dans le topic "je suis là". Je remettrais alors la partie délaissée en route.

Voilà^^ merci de m'avoir écouter Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Je ne suis pas là... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là...   Je ne suis pas là... EmptyVen 15 Sep - 14:43

En ce moment, je ne fais que consulter rapidement le forum, je m'en excuse, mais je suis plus que débordé (je me marie dans... 2 semaines !)
Mais une fréquentation rapide vaut mieux que pas du tout ^^
Continuez à voter pour moi ^^ lol

Effectivement, c'est pas folichon, la fréquentations générale du forum en ce moment... En tout cas, merci à vous 4, les filles (vous vous reconnaitrez !) pour ces moments sympas ! Faisons en sorte que ça continue ! Allez, je me lache : je vous aime bien.

Bon... assez de sentimentalisme ! vous etes que des filles après tout ^^

Toujours est-il que je vais m'absenter ce Week end, pour préparer ce dont je vous ai parlé plus haut et donc je ne posterai pas de messages...
Bon WE et à lundi
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Derrière le PC... :: Mini-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser