Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Question (forcément) stupide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Question (forcément) stupide Empty
MessageSujet: Question (forcément) stupide   Question (forcément) stupide EmptyLun 31 Juil - 11:20

Voilà mon problème.

JE SUIS TROP RICHE (+ de 1000 pièces)

Donc je vais attirer les convoitises.

La dernière fois que j'étais si riche j'ai été pillée et repillée ... une âme bien avisée avait fait voler mon enclos en éclats, elle s'est servie et a gentiment prévenu ses petits camarades (c'est ce qu'on appelle travailler en équipe je suppose).

Bon alors ...

Et si les deshérités de la team en faisaient autant ... je ne vois pas d'autre moyen pour filer des pièces à ceux qui ne demande même comment nourrir leur yoshi et au moins ça servira à la team.

Alors, des suggestions ??

Tardez pas, je sents que l'attaque va pas tarder à viendre et après ... ben ... je serais aussi pauvre que vous.
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Question (forcément) stupide Empty
MessageSujet: Re: Question (forcément) stupide   Question (forcément) stupide EmptyLun 31 Juil - 11:36

J'adore !

Beau sens de la générosité !!!

Je suis volontaire pour piller ton enclos, bien que je ne soit pas necessiteux, il me permettrai d'investir dans de nouvelles arme...

Autre suggestion : achète toi plein de trucs !!!
Le mieux : des coeurs, des bill bourrins.... protege ton enclos !

Fais comme si tu faisais les soldes avec une carte de crédit tombée par terre ! (un truc typiquement féminin !)
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Question (forcément) stupide Empty
MessageSujet: Re: Question (forcément) stupide   Question (forcément) stupide EmptyLun 31 Juil - 11:41

Rectificatif à ma remarque précédente

Je viens de t'espionner, et fais moi confiance, avec ton arsenal, personne viendra te faire chier !!!
garde tes pièces et essaye de t'acheter une plante à 3000 pièces...

sinon, vire moi quelques merdes et achète donc encore quelques giga koopas et billbourrins...

PS : tu occupe quoi comme poste, sinon ?
Parce que vu ton CV, je t'embauche direct dans mon équipe de riposteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Question (forcément) stupide Empty
MessageSujet: Re: Question (forcément) stupide   Question (forcément) stupide EmptyLun 31 Juil - 14:27

coment tu fait pour avoir autant de piece ces grace a des allopass didons ten a de la chance moi jai meme po a me poser la question si kelkun voudrait me voler fo kil investise plus gros ke le montant ke jai deja alors mais si tu veu jme porte volontaire pour te voller plein de piece lol
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Question (forcément) stupide Empty
MessageSujet: Re: Question (forcément) stupide   Question (forcément) stupide EmptyLun 31 Juil - 14:30

pcq en tant que riposteuse moi je fait plutot dure je nai meme pas un bill bourin jai pas asser dargent je dépense tout en fesant courrir mon yoshi jveu faire trop daffaire en meme temp et elle sont beaucoup trop couteuse
sniff dit moi ton secret pour avoir autan de piece ou laisse nous te cambrioler hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Question (forcément) stupide Empty
MessageSujet: Re: Question (forcément) stupide   Question (forcément) stupide EmptyMar 1 Aoû - 2:09

Komen ke je fé pour être si riche ???

Bah ....

Pas d'allo pass .... (enfin si 2 tout au début).

je m'arrange pour que mon tit Crédec soit toujours à 20/20 partout, donc il me pond 2 oeufs par jour. Je surveille le cours de l'oeuf mais quand j'en ai 6 fait de toutes façons les vendre.

J'ai investi un maximum (pour éviter d'avoir de l'argent liquide) j'ai un enclos (c'est le deuxième, zon explosé le premier). J'ai 50 objets et donc ben ... je peux plus en acheter sinon des champi dont je gage mon tit Crédec ...

Acheter une fleur ... vivi je me demande bien à quoi ça pourrait servir mais bon ...

Riposteuse, oui ... si je savais comment faire (j'suis blonde je le rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Question (forcément) stupide Empty
MessageSujet: Re: Question (forcément) stupide   Question (forcément) stupide EmptyMar 1 Aoû - 3:01

bah riposteuse c'est pas compliquer, lorsque quelqu'un de la team se fait lachement attaquer et ben tu envoye tout ce que tu as sur le coupable et tu le ratatine complément pour ne pas lui donner envie de recommencer.

C'est fastoche^^ (sauf si on a pas d'arme comme moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Question (forcément) stupide Empty
MessageSujet: Re: Question (forcément) stupide   Question (forcément) stupide EmptyMar 1 Aoû - 4:39

Non ça j'avais compris ... blonde mais pas à ce point.

Non, techniquement, comment fait-on ?

On utilise son espion et pi, si l'éleveur est présent, on lui balance un bil-bourrin et on prévient les autres qu'il y a des sous à faucher ?

J'aime bien voler les sous moi ... surtout voler les MECHANTS parce que nous, on est les GENTILS, hein, kon é lé gentilllllllllllll ?
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Question (forcément) stupide Empty
MessageSujet: Re: Question (forcément) stupide   Question (forcément) stupide EmptyMar 1 Aoû - 7:52

Chacun sa technique de riposte...

La mienne, par exemple est redoutable :
- Je balance un billbourrin (à condition qu'il y ait un enclos, je suis pas blond ! Very Happy
- je balance ce qu'il faut de giga koopa pour que le yoshi se relève pas avant quelques jours... Neutral
- tu peux compléter avec quelques peaux de bananes pour pas qu'il récupère la forme trop vite... tongue
- si le mec a un coeur, tu peux le détruire avec une fleur...
- et enfin, tu préviens les copains et tu pilles !!!!! pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Question (forcément) stupide Empty
MessageSujet: Re: Question (forcément) stupide   Question (forcément) stupide EmptyMar 1 Aoû - 7:55

PS : si tu veux devenir riposteuse, dépose ta candidature auprès de MOI Cool , je me concerte avec Superjes, je demande son avis à Kal, et c'est bon...
Tu passes stagiaire riposteuse et tu fais le café pour moi pendant 6 mois avant d'aller sur le terrain !

... bien chaud le café !
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Question (forcément) stupide Empty
MessageSujet: Re: Question (forcément) stupide   Question (forcément) stupide EmptyMar 1 Aoû - 9:35

Et mon arrière train est-il du galinacé ??????????????? (je peux traduire si tu veux mais j'ai comme l'impression que tu as compris l'idée)

Stagiaire, faire le café ... Dis donc Mon Lapin t'as pas un peu chaud là ?

Ben tu devrais ....

Avoir chaud aux fesses parce que je vais te botter le train moi ...

Non mais ... propositions à tendance esclavagiste ... ça va chercher loin ça, Mon Lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chef, chef ..... CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFF affraid

Pas là. KomDab geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question (forcément) stupide Empty
MessageSujet: Re: Question (forcément) stupide   Question (forcément) stupide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question (forcément) stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Concernant la team :: Demandes officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser