Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les pas drôles... mais qu'on met quand même !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyJeu 20 Juil - 2:17

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et qui dit : "c'est moi !"
Alors tout le monde se retourne et c'était pas lui ! Suspect

C'est un bout de papier qui se baigne dans un verre d'eau... "mince, j'ai pas pied" (papier) clown

Bon j'arrête là pour aujourd'hui, sinon, vous allez me taper !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyJeu 20 Juil - 2:36

Moi g une petite serie de blagounette inseparable ( jlé ai aprise en meme temps) mais ce n'est pas pour rien que je les met dans le repertoire pas drole ...

Felicitation a celui qui trouvera la fin de ma derniere blague sunny

ALors tout premierement c'est l'histoire d'un vendeur de beignet ambulant sur la plage de Soulac, comme a son habitude il crie " Qui veut de mes beignets, qui veut !!! Chaud Chaud les beignets " Seulement le beignet situé en 3 place de la 6e rangée tombe par terre ... Il s'ecris "Zut" et regarde autour de lui pour voir si quelqu'un la vu, fort eureusement ce n'est pas le cas il ramasse donc le beignet et le replace en 1e place de la 1ere colonne en se disant le vendre en premier, il continue sa route " Qui veut de mes beignets, qui veut !!! Chaud Chaud les beignets " mais toujours le meme beignet tombe par terre, agacer il le remet en le traitant de beignet mongol ! Il se dirige peu a peu vers le bord de mer en continuant a hurler " Qui veut de mes beignets, qui veut !!! Chaud Chaud les beignets " seulement le beignet tombe a l'eau , il est veritablement agacé le ramasse le seche legerement en soufflant dessus et le repose en jurant ! Il continue sa route mais voila encore que le beignet tombe cetet fois ci il le ramasse encore mais se dit a lui meme s'il tombe encore je le jette ... le beignet tombe il le prend il le jette ... !!

Voila tout cela pour ca !

bon je vous poste ma deuxieme plus tard et ma troisieme un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyJeu 20 Juil - 2:51

Ma seconde c'est l'histoire d'un randonneur qui se promenait dans la foret seulement la nuit tomba et il se retrouva perdu, effrayé par les bruits des sangliers et des loups lointains il se guidait depuis une bonne heure grace a une petite lumiere qui provenait d'un petit chalet, desesperé et glacé il frappa a la porte de ce chalet en demandant de l'aide, un vieux chinois a la barbe aussi longue que lui sortit du chalet et lui dit " Bien sur mon ami, mais si tu passe le seuil de cette port tu doi me promettre de ne pas toucher a ma fille Yuko" rassurer par l'allure du pere et du caractere hereditaire de l'apparence physique il jura etant sur de ne pas pouvoir trouver plus moche ...

Il s'installa a table avec le vieil homme et bu une soupe chinoise ( il y flottait des trucs bizaroide mais ca rechauffait !!), il etait tranquille mais soudain surgit une bombe chinoise comme jamais personne n'en avait vu, elle portait une mini jupe noire et un decolté a en faire rever les mouettes,elle avait des longs cheveux de jais et des splenbdide yeux vert legerement etiré ... bref un vraie canon elle dit bonne nuit a tout le monde elle sentait l'ambre ... Aprés el diner il alla dirctement se coucher pour eviter de croiser la splendide creature mais vite quelque chose gratta contre sa porte, quand il l'ouvrit il vit a quatre patte, yuko habillé d'un costume en cuir rouge qui lui allait a merveille, en remuant des fess elle sagrippa a notre pauvre randonneur et l'etalla sur le lit pour le reste vous etes trop jeune ... quand il se reveilla il se souvint et vit avec etonnement un grosse pierre posé sur son ventre avec un message : " 1er sacrifice chinois : Grosse Pierre Posé Sur Ventre " Il prit de toute ses forces la grosse pierre et la jeta par sa fenetre cependant il vit apres l'avoir jeté un message sur la fenetre " 1eme sacifice chinois : "Grosse Pierre Accroché A Couille Gauche" dans son instint de survie il sauta il vallait mieux quelque os cassé que une couille en moins mais alors qu'l sautait il vit un panonceaux qui lui disait : 3eme suplice chinois : "Couille droite accroché au bord du lit"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyJeu 20 Juil - 3:02

Et enfin ma dernier je suis sur que personne n'a lu jusque la vous n'etes pas tres courageux je sens ...

Bon et bien rassurer vous c'est ma derniere et je ne connais que ces 3 la !

C'est l'histoire d'une femme, qui était marié a une triple millionaire, un homme riche riche et riche ! ( Comme on reve toute de trouver :p lol je rigole)bon bref et ce jour etait leur anniversaire de mariage l'homme aimait eperduement sa femme et lui offrit une bague faite du plus beau diamant du monde !! Dans leur plage privé aux abords de la Gironde la femme perdit sa bague en allant se baigner, degouté elle pleura dans les bras de son marie qui pour recuperer la bague etait pret a tout, il appella les services marin, de nettoyage, l'armée, mais personne en trouva la bague ...

Pour consoler sa femme il deciderent de se manger une jolie dorade, il allerent au poissonier qui l'ouvit devant eux et que virent il a l'interieur ???











A vous de me le dire ... je vous dirais la reponse si personne en trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyJeu 20 Juil - 7:58

Le foie de la dorate qui n'avait pas belle allure.

Comme ils étaient superstitieux ils préférèrent un homard.

Na !
Revenir en haut Aller en bas
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyJeu 20 Juil - 10:53

Ché pa ca .... try again
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyJeu 20 Juil - 19:48

dit moi pas ke c la bague non sa se peut po voyon(eum jespere ke c sa sinon jai lair cruche)
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyJeu 20 Juil - 20:25

ok moi jen ai plusieur mais y se ki fo savoir c kil se suiven et que se sont des questions essayer de deviner

1-coment fait ton pour rentrer un éléphant dans un frigidaire
2-coment fait ut pour rentrer une girafle den un frigidaire
3-le lion fait une fete et tout les animaux y sont sauf un lequel
4-tu veu te rendre a la fete donner par le lion mais avant tu doit traverser un lac au crocrodile comment fait tu

bon essayer de trouver la réponse un coup kon a compris le principe c asser facille et je vous donerai la réponse biento
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyVen 21 Juil - 3:08

ce n'est pas non plus la bague celui ki trouve il aura droit a un cadeau mais jdis pas le cadeau encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyVen 21 Juil - 13:03

Ben des arrêtes! Dans uje daurade, y a des arrêtes, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-loufoks.1fr1.net
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyVen 21 Juil - 19:36

eum rien yavait rien dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptySam 22 Juil - 7:48

Pour faire entrer un éléphant dans un frigidaire, ben on ouvre la porte et on fait entrer l'éléphant non ?

Et pour faire entrer une girafe dans le frigidaire, ben on fait sortir l'éléphant et on y met la girafe ... y'a pas plus simple. Pasque l'éléphant et la girafe dans le frigo, c'est un peu étroit quand même.

Et pendant ce temps le lion donne une fête où sont touts les animaux, sauf la girafe,enfermée qu'elle est dans le frigidaire. On l'a oubliée, elle tappe sur la porte mais comme tout le monde est à la fête, personne ne l'entend.

Et je vais moi aussi à la fête bien qu'il y ait à traverser un lac infesté de crocodiles, comment fais-je Question Ben je traverses le lac parce que les crocodiles sont TOUS la fête donnée par le lion ... m'enfin y'a pas plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptySam 22 Juil - 13:44

tu la conaissait tu déja ou bien tu la deviner tout seule mais si tu lo trouver tout seule je sais kelle est facile puisquelle est den la gatérogie blague poche
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptySam 22 Juil - 15:05

Ben j'en connaissais une du même genre en fait.

Elle était facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptySam 22 Juil - 18:28

Bon, une pas drôle (m'enfin, c'est la catégorie lol).

Vous savez ce que c'est, ça?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-loufoks.1fr1.net
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyDim 23 Juil - 7:52

Une autre pas trop drôle non plus.

Un homme entre dans un bar, il demande une bierre.

A quoi voit-on qu'il s'agit d'un motard ?

Aux mouches écrasées sur ses dents.

je vous avais bien dit qu'elle n'était pas trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyDim 23 Juil - 11:18

Bon, je vais vous rep, paske vous m'avez pas l'air en forme ^^

Et bien ça ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^, c'est juste un troupeau de ça ^ looooool
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-loufoks.1fr1.net
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyDim 23 Juil - 13:50

Laughing mo0n dieu ketait trole ps stai tres sarkastique
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyLun 24 Juil - 6:55

Pour essayer de gagner le cadeau de ppeps, je dirais que dans la daurade on trouve juste le diamand, car la daurade a ingéré l'or, d'où son nom (d'or-ade)
???
Alors, tu me paye ma PS2 ??? coooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptySam 16 Sep - 10:31

alors pepes cetait tu sa la réponse lol sa fait un boute ka traine la celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptySam 16 Sep - 17:53

Alors mon cher perenico ce n'est pas le diamant qu'il trouve dans la dorade je vous laisse encore 2 essais avant de vous divulguer la reponse ... tres bete cependant mais je trouve un charme fou a l'humour qui est decalé bref je m'assume tenter encore et vous saurez tres bientot !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyLun 18 Sep - 13:06

Non, vas-y, donne ta réponse, là !!!!!

Allllllllllllllléééééééééééééééééééééééé !

stp stp stp stp stp stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyMar 21 Nov - 2:02

à mon avis, t'as vachement attendu, là...
Alors, il est ou ton diamand ???
lol! lol!

Bon, moi j'en ai une autre... Elle est encore sur le cul, mais je la trouve gentillette :

Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en
Savoie,interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ? Le
paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans
la montagne. Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours. Et
quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà,on l'a tous enculé.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l'antenne..... et quel
est votre deuxième meilleur souvenir ? Le paysan se gratte la tête en
réfléchissant, et soudain
- Ah, ayé, j'me souviens : une fois, la femme du Léon s'est perdue.
On l'a retrouvée qu'au boût d'8 jours. Pour fêter çà, on l'a tous
enculé.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je
trouve autre chose .... Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir
- Ben, une fois, je me suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyMar 21 Nov - 9:50

Ah wouai ... effectivement elle est bonne .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! EmptyMar 21 Nov - 18:40

ouais ouch pove gars Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
Contenu sponsorisé





Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas drôles... mais qu'on met quand même !   Les pas drôles... mais qu'on met quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pas drôles... mais qu'on met quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Derrière le PC... :: Espace blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser