Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+2
superjes
Kal Méturgis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:45

mais non chui pas une future killeuse Sad seulement sa défoule dimaginer les personne kon déteste se fesant aracher de la peau puis nous versant du vinaigre dessu Twisted Evil haha non bon je plaisaite je fait kimaginer et je ne le ferait certainement pas pour vrai seulement jaime bien ce genre d'histoire surtout en imaginer jsuis bonn la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 2:09

Wouai, on dit ça, on dit ça ....

Enfin bon, hein nous nous sommes protégés : IL Y A L ATLANTIQUE QUI NOUS SEPARE bounce
Revenir en haut Aller en bas
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 13:55

Hummm tu m'inquiete ma petites de nombreux fait de predispose a un avenir de serial killeuse !

-Tes dire dans le defoutoir total
-Ton role de riposteuse
-ton gout certain pour les vengeance sadique !!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 14:00

Juste une petite anecdote sous forme de devinette ...

-C'est ma destination pour les vacances de Toussaint flower
-Je vais avoir une chaleur et une vue sur la plage et la piscine de mon hotel imprenable ! sunny sunny sunny
-Buena Vista Social Club
I love you -Ché Guevara cheers

Le tout dans le Pacifique

Quelle est donc ma petite ile ?? ( fastoch)


C _ _ A !!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 2:05

CUBA

E viva Che Guevara !
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 17:17

je ferait remarker ke je suis meme pu riposteuse pis ke areter la jsuis pas une future serial killeuse Sad

peps t trop chanceuse moi jai meme pas quitter le québec une fois encore en fait si une fois jsuis aller au état unsi mais en auto pis jtai jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 15:35

Bah, les States, c'est juste à côté de chez toi, tu auras l'occasion d'y retourner.

La monde est vaste, comme tout le monde tu as envie de le découvrir. Patience, tu y arriveras.

*recouvre sa boule de cristal*
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:20

PDJ: bonjour tout le monde^^

PDJ: y a plus beaucoup de vie par ici...a l'école...ça nou prend tellement de temps^^

PDJ: sinon un ami à moi à créé lui aussi un forum. SI ça vous interrese d'incarne un eleve, un prof voir un chirurgien...ben venez. Il a pas beaucoup de monde pour l'instant. l'adresse c'est: http://psychic-academie.forum2jeux.com/index.forum?sid=33043ad01e2aa9b29bce5a22dafd0174
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:54

ouais javoue que cest bien vrai sa ke le forum est vide meme coter ournois sa se déroule pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 3:35

Eh bien, on va le faire revivre ce forum !!!!!!!!
Comme au bon vieux temps !!!

C'est dingue, dès que je suis plus là...
Qu'est-ce que vous feriez sans moi ???

Allez, une petite blague par_ci, un pti défi par là...
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 9:47

*attend le lapin de pied ferme*
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 7:28

OK, jte défie !
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 13:49

Aujourd'hui, je suis certainement passé près de chez certaines d'entres vous : je suis allé au salon de la littérature de jeunesse, à Montreuil (est de Paris).

Qu'est-ce que je me suis fait chier !
(obligation d'y aller, car c'est sur mon temps de travail !)
3h30 de car aller, 6 heures sur place (!) et 3h de car retour !!!
(parti à 7h, retour à 19h et des brouettes !

Désolé, j'ai pas le temps de m'attarder plus sur le forum : je recommence tôt demain, j'en ai plein les pattes et j'ai du boulot ! vite, une aspirine ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 14:42

Tu n'y a rien trouvé d'intéressant ???

Oh, quand même, doit bien y avoir des machins et des trucs qui attirent l'attention non ?

Bon c'est sûr, le temps de trajet, on peut considérer qu'il s'agit là d'un vice rédibitoire ... T'as rien plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 11:45

Lol ! non, rien trouvé : c'est simple, j'ai beau être instit', je ne prends pas mon pied à lire des trucs pour les mioches !

De plus ce salon, c'est purement commercial, car souvent, les bouquins sont au même prix que dans les librairies classiques ! même pas une petite réduc' !!!! On croit rêver !!!
Je résume donc : Chaleur, monde, bousculade, livres qui ne m'intéressent pas, mêmes prix qu'au supermarché près de chez moi... et 6 heures de transports pour 6 heures sur place !
Effectivement, je vois pas pourquoi j'ai passé une mauvaise journée !
loool

PS : il y en a un plus près de chez moi, à Rouen, mais il est "moins intéressant", selon le prof qui nous a tirés là dedans !!! (un passionné)
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 2 Déc - 8:36

Ah oui, je e souvients, une amie m'a trainée une fois au "Salon du Livre", parce que,elle et moi, on aime énormément la lecture.

Ben .... j'ai deux ou trois super librairies pas très loin de chez moi, j'y trouve les mêmes titres au même prix mais en plus personne ne me marche sur les pieds, la tempérture est normale, il y a très peu de bruits ... je comprends tout à fait ton problème.

Parce qu'au salon du livre, c'est classé par éditeur, chaque éditeur à son stand où tous les titres sont mélangés, au moins dans une librairie les bouquins sont classés par thème ce qui me convient parfaitement.

Je n'aime pas non plus les bouquins pour gamins, sauf Harry Potter, mais est-ce pour gamins.

La prochaine fois, défile toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 2 Déc - 15:27

Haha! Moi, à ta place, j'en aurai profité pour discuter avec des charmantes et jeunes institutrices, histoire de... de... De prendre leur n° de téléphone, par exemple, ou bien de parler des hôtels environnants... Enfin bon, maintenant que tu es marié, il te faut une maîtresse, et je comprends tout à fait que tu n'auras pas une masse d'excuses pour aller sur Paris. Ahlala, c'est dur d'être marié, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-loufoks.1fr1.net
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 14:56

Kalounet, dis moi, le rôle d'un chef n'est il pas de faire en sorte que son équipe soit en forme ? hein ????

Une épouse, une maîtresse ... pourra plus rien faire pour nous dans ces conditions ....

Ah lala, si j'étais pas là pour te rappeler l'important : LA TEAM ,je ne sais pas où on finirait ... certainement pas en tête du classement !!!

Et toi mon Lapin, entraîne toi à la course ... certes, une épouse et une maîtresse ça peut mener (aussi) à s'entraîner à la course mais l'important dans ce genre d'histoire c'est de posséder un excellent agenda et de le tenir rigoureusement à jour (discrètement bien évidemment). A mon avis, ce n'est pas dans tes cordes mon lapin ... reste donc fidèle à ton épouse, peut être qu'on ne t'en tiendra pas rencune, nous les filles du forum Twisted Evil oui, hein peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 10:33

Loool !
Effectivement, je suis incapable de tenir un agenda ! De toute façon, je suis pleinement satisfait de ma ptite femme, quoi qu'en dise Kalounet ! De toute façon, il y a intérêt, car le service après vente ne fonctionne pas pour ce genre de truc... Là, c'est satisfait ou pas remboursé ! tu te démerde !
Noooooooooooooon , je plaisante, bien sur ! (au cas où elle lirait ces quelques lignes ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 16:03

Ben si elle les lit pas je sents que je vais m'arranger pour qu'elle le fasse.

Hep, M'dame Pérénico, M'dame ... v'nez donc jeter un coup d'oeil iç, c'est plein d'enseignements ....

Heu ... vous pourriez nous préparer un gateau au chocolat ... oucdes crèpes ... hein, dites, vous pourriez ???

M'ci M'dame ....

Dit Pérénico, elle enseigne aussi ta moitié ???
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 7:24

D'abord, c'est "Dis" et pas "dit". Embarassed

Ensuite, elle me cuisine que pour moi, d'abord ! Cool

Et enfin, elle n'enseigne pas, non ! (pauvres gosses ! Wink )
Elle est ... directrice de centre de loisirs !

.... Suspect

pauvres gosses ! No
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 7:25

et au fait, c'est quoi ces accents sur mon pseudo ???

Pérénico ???
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 15:01

Wouai, bon ...hein je veux bien qu'on fasse (de temps en temps) des remarques sur mon orthographe ... moi en faiut je cause pas la france, hein, konselediseu !

T'as quoi contre les accents de Pérénico ??? moi je trouve ça joli ... ça accentue non ... ça met un rythme. Bon si tu préfères plus plat ... je peux ... je peux en fait à peu près tout : ABRACADARAAAAAAAA *roulements de tambours* PERENICO (tristouille non ?)
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 1:15

Looool !
Tu fé côm tu ve, aprê tous !
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 2:07

C'est comme ça queje t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Derrière le PC... :: Le Café Loufok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser