Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Louvelina

Aller en bas 
AuteurMessage
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Louvelina Empty
MessageSujet: Louvelina   Louvelina EmptyVen 23 Juin - 3:45

Prénom: Vanessa

Surnom: La louve, Louvelina et Jeannette^^ (dérivé de Jeanot parce que je suis végétarienne Razz )

Age:18ans (bientôt 19^^)

Anniversaire:Le 26juin

Signe: Cancer

Situation familiale:Toujours célibataire

Situation "professionnelle" je suis toujours à l'école^^

Animal de compagnie? Un Chien (Pongo) et un rat (Hopping). J'ai d'autre animaux mais je pense pas qu'un crapaud fase partie de la liste des animaux de compagnie^^

Feuilleton préféré à la télé? Pour le moment c'est "les sauvages" j'adore c'est trop cool

Plat favori? huuum! la purée de saumon (ça annonce l'été et en plus il y a plein de légumes)

Detesté? la viande pardi (j’ai horreur de ça, je supporte pas le sang et quand je vois le sang qui s’écoule lorsqu’on coupe dedans ça me donne envie de vomir) si la viande est bien cuite j’accepte d’avaler un bout si je suis invitée quelque part mais faut pas trop pousser. Le boudin noir, beurk je préfère le blanc. Je déteste aussi le poison surgelé (ça me rend malade, mais je supporte le poison frais j’ignore pourquoi mais ceux la ne me donne pas mal au ventre) et je ne supporte absolument pas le mouton (rien que l’odeur me fait vomir (au sens propre) alors je vous en pris n’en mangez jamais devant moi si vous ne m’avez pas indiqué les toilettes avant



Un chiffre porte bonheur? Généralement c’est la date du jour où il m’est arrivé un truc génial, le dernier en date ? Le 7 août 2003 j’ai gagné pour la première fois au poker (cinquante œufs de pâques et une super indigestion )


Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? Le rouge (j'aime pas le sang) et le rose (ah beurk)

Un évènement incroyable qui vous est arrivé? J'ai grandit de trois centimètre affraid et ça compte

Votre plus grand rêve? Devenir un écrivain célèbre (l'espoir fait vivre^^)

Votre plus fou défi? Finir Volcanya, une histoire imaginer à l'âge de 6ans et qui compte 24tomes (je sais c'est beaucoup mais j'ai pas su faire plus court)

Votre plus grande angoisse...Que ma mère est honte de moi Sad

Votre "drogue"? Elementia, Kaamelott, les vieux dessins animés, la lecture, l'écriture,

Spécialité: J'ai beaucoup d'imagination, avec quelque mot ou un évenement je fais une histoire

Hobby: Ecrire des poèmes et des histoires et puis lire aussi^^

Phobie: Je suis agraphobe! si vous connaissez pas tant pis, c'est que vous vous documentez mal

Un des plus gros défauts: Facile, j'écris peut être un peu de trop et je suis parfois tête en l'air parce que je suis toujours dans mes pensées^^

Une qualité: Ben là, tout de suite, j'ai pas d'idée ^^'

Ce que je déteste chez moi: heu, à peu près tout

Ce que j'aime bien chez moi: Heu, j'sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Louvelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Derrière le PC... :: Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser