Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La télé Réalité appliqué a la musique ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

La télé Réalité appliqué a la musique ... Empty
MessageSujet: La télé Réalité appliqué a la musique ...   La télé Réalité appliqué a la musique ... EmptyMer 12 Juil - 17:18

On discute a presnt de la musique qui se fait aujourd'hui on la dit parfois comme superficielle, uniquement faite de reprise et de copie des vraie des anciens ...

hmmmm cela correspond plus a un discours de vieux rockeur nostalgique ... Vous qu'en pensez vous ?

Que pensez vous de la Star Academy, de La Nouvelle Star ...

Pour ma part j'ai été très etonné par les candidat de la nouvelle star de cette année le concept reste le meme mais c'est avec un enorme plaisir que j'ai regardé le spectacle d'un Christophe et d'une Dominique radieuse ...

Pourtant je me raliais avant au discours de mon pauvre rockeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

La télé Réalité appliqué a la musique ... Empty
MessageSujet: Re: La télé Réalité appliqué a la musique ...   La télé Réalité appliqué a la musique ... EmptyJeu 13 Juil - 0:30

Moi perso, je déteste ça, je sais même pas qui est là.

Je connais juste Christophe parce qu'on en a fait tout un foin^^

Quand j'ai vu sa photo, je me suis dis que c'était encore pire qu'avant!


Et puis reprendre toujours les vieille musique! D'accord cela fait du bien de les rentendre mais rien ne vaux les originaux! Les jeunes n'aurait il plus de talent pour écrire le propre chanson confused c'est trop naze ça
Revenir en haut Aller en bas
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

La télé Réalité appliqué a la musique ... Empty
MessageSujet: Re: La télé Réalité appliqué a la musique ...   La télé Réalité appliqué a la musique ... EmptyJeu 13 Juil - 3:09

je suis d'accord sur certain point mais je vais tout de meme defenre mon petit Christophe, qui est tout d'abord compositeur et professeur de chant pour des enfants pour financer ces etudes, bon je en l'adule pas mais le fait d'avoir entendu une de ses composition m'a donné un avis tres favorable pour lui, je n'ai pas voté pour lui cependant car je n'adhere pas au principe de l'emission mais il etait vraiment talentueux et jpense qu'il meriterait de son album avec des vraies composition et a se moment j'espere que ta curiosité te poussera a en ecouter un peu et je te garantis que tu seras surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

La télé Réalité appliqué a la musique ... Empty
MessageSujet: Re: La télé Réalité appliqué a la musique ...   La télé Réalité appliqué a la musique ... EmptyJeu 13 Juil - 8:21

cher nous au québec eto yavait sa stars académie mais jlai po vraiment suivi pis c po les meme chanteur ke vous en plus donc je suis po mal perdu dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

La télé Réalité appliqué a la musique ... Empty
MessageSujet: Re: La télé Réalité appliqué a la musique ...   La télé Réalité appliqué a la musique ... EmptyLun 17 Juil - 2:21

Je suis plutot du genre "vieux nostalgique" aussi, car ça m'énerve que des chanteurs reprennent un vieux tube qui marche pour se faire du pognon à coup sur !
(cf : générique de la star ac', qu'ils mettent en permanance, pour bien qu'on l'ait dans le crane et que l'on se dise : tient, finalement c'est pas si mal, je vais me l'acheter)
Et le pire, c'est que comme ça marche, ça éclipse des nouvelles créations...

Bon, maintenant, je déteste ce genre d'émission ou tout ce qui s'y rapporte (pour moi, ça rejoint un concept qui date du temps des romains : "du pain et des jeux" et qui consciste à donner de la bouffe et du divertissement au peuple, comme ça tant qu'il regarde sa télé, il réfléchi pas...)

Contradiction : j'ai toutefois (à cause de ma copine) "suivi", en zappant régulièrement sur M6, les prouesses de Christophe, et c'est vrai que c'est un personnage attachant... J'ai cependant gardé un recul suffisant pour ne pas baver devant mon écran et envoyer 200 textos par émissions !

Pour résumer :
Ce que je déteste par dessus tout dans ce genre d'émission, c'est que l'on prend vraiment des gens pour des cons (et des pigeons : car pour moi, envoyer un SMS à 45 centimes d'euros, hors cout du sms et hors surcout de l'opérateur, c'est du vol) ET QUE CA MARCHE !

Pour élever le débat, je m'inquiète pour la génération future qui regarde ces émissions sans savoir faire la part des choses... Ces programmes sont pris par les jeunes pour des ascenseurs sociaux, faisant perdre toute motivation et tout gout du travail...

...

C'est pas très optimiste tout ça... Allez, je vais me rattraper en postant une petite blague sur les femmes dans un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

La télé Réalité appliqué a la musique ... Empty
MessageSujet: Re: La télé Réalité appliqué a la musique ...   La télé Réalité appliqué a la musique ... EmptyLun 17 Juil - 3:59

Tout a fait d'accord mais je ne parle pas dans ma defense de Christophe du caractere escroqueur de l'emission juste du charme et du talent du jeune homme mais ... ce qui est malheureux c'est que le business s'infiltre partout et c'est cela qui poourrait faire flipper plutot ... Tout augmente magistralement ( les course par exemple c'est la galère) et bien cela commence par le net par Yoshi notamment et son systeme d'allopass, et de multiple autres sites je trouve d'ailleurs particulierement revoltant de devoir payé pour avoir les resultat du bac ou du brevet ... C'est des information que nous devrions etre les seuls a connaitre et qui ne doivent consister a un veritable business internautaire !

Esque c'est ceux qui empoche l'argent qui passe l'epreuve ? Nan
QUi la corrige ? nan plus mais bref le suget de depart etait la musique j'en reviens donc rapidement et bien c'est tout aussi revoltant que les emission de telerealité mais si on fait attention c'est partout pareil

VIVA LA REVOLUCION pirat !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La télé Réalité appliqué a la musique ... Empty
MessageSujet: Re: La télé Réalité appliqué a la musique ...   La télé Réalité appliqué a la musique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé Réalité appliqué a la musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Derrière le PC... :: Musica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser