Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un air de ...

2 participants
AuteurMessage
ppeps

ppeps

Un air de ... Empty
MessageSujet: Un air de ...   Un air de ... EmptyMer 12 Juil - 16:44

Il y a des sons dans la rue qui astiquent nos oreilles ... un klaxon, une sonnerie de portable particulierement hideuse enfin des bruits peu agréables ... Suspect Suspect

Et puis il y a la musique, certain l'aime pour sa mélodie, d'autre pour son message, parfois pour les deux ou parfois juste parcequ'elle possede ce que l'on recherche au moment ou on l'entend ...

Un petit air de blues qui nous projette dans un univers de cow boys assis sur une rambarde en bois a regarder un paysage qu'on aimerait touché ... c'est ce que m'evoque "Wish You were here" des Pink Floyds ...

La musique ce n'est pas que du business c'est savoir rever drunken ... et ya rien de plus beau que cela alors venez dans cette rubrique partager vos reves et vos emotions et tant mieux si elle sont loufoks ...
Il m'arrive de me sentir une petite souris sur certaine chanson puis une danseuse hindoue, c'est une vraie comedie qui entre dans nos oreilles et penetre nos etres ...

Alors Puisque la Musique c'est Magique ... partageons nos sorts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
Louvelina

Louvelina

Un air de ... Empty
MessageSujet: Re: Un air de ...   Un air de ... EmptyJeu 13 Juil - 0:38

La musique drunken moi je sais pas m'en passer...sauf du rock; ark l'horreur je n'aime pas ce genre ni la techo!

Moi j'aime le vieille musique mais pas les reprises, les VRAi!!!

Moi j'aime bien les musique qui parle! avec de belle parole par forcé qui parle d'amour mais avec un texte cohérent et calme. Un peu rythmé quand même^^ mais pas la musique ou l'on gueule comme un bouffon, en plus on comprend rien^^

C'est grace à la musique que j'arrive à écrire^^ je met un CD et suivant le rythme et les parole de la chanson, mon stylo met les mot sur le papier

Une mélodie triste me fera écrire un passage émouvant
Une mélodie calme me fera écrire un passage heureux
Et une mélodie rythmé me fera écrire un passage ou il y a de l'action^^

C'est magique^^ sans musique et ben je saurais pas écrire Razz
ppeps

ppeps

Un air de ... Empty
MessageSujet: Re: Un air de ...   Un air de ... EmptyJeu 13 Juil - 3:05

Moi c'est le dessin mon truk, et je peut te dire qu'en regardant un dessin tu peut quasiment deviner la chanson que j'ai ecouté Very Happy

Mais au fond je crois que pour tout le monde c'est vital la musique, on peut plus vraiment faire les choses sans maintenant !

flower
http://ppeps.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Un air de ... Empty
MessageSujet: Re: Un air de ...   Un air de ... Empty

Un air de ...
Page 1 sur 1