Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Face à face (duel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyLun 10 Juil - 10:45

Niark, niark^^ voila le jeu le plus dément Twisted Evil Twisted Evil

C'est le même que "défoutoir total" mais uniquement à deux^^

le défoutoir total, c'est juste pour s'entrainer

On choisis le nombreux de réponse que l'on veux

de 5 jusqu'a 10 Arrow ce qui signifie que lorsque vous aurez écris 5histoire, le marche s'arrêtera et le non participant voterons pour celui qui c'est le mieux defendu^^

le gagnant postera pour un nouveau duel (il ecrit ça petite histoire^^) et le premier qui passe et qui veux jouer lui répond. Les autres n'interviennent pas!!!!! ils lissent et juge aprés^^

Pour l'exemple, je prend Kal^^ et oui^^ tu vas la voir la fourchette à canard^^

Donc je poste et toi Kal, tu devra m'attaquer. Moi je trouve une explication (loufok de préference^^) et puis à ton tour de trouver une explication

Le match va se dérouler en 7réponses^^ donc en tout il doit il avoir 14rep aprés on arrête et on vote^^

Pres Kal?
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyLun 28 Aoû - 12:59

Allez, c'est d'accord, je relève le défi....
Ce n'est pas que j'avais peur, mais j'avais pas envie de faire pleurer mon ancienne riposteuse préférée...


Perenico se promenait tranquillement dans Yoshiland, dans le coin des champi, quand au détour d'un fouret, il aperçoit Superjess qui s'entraine à manier des armes pour devenir padawan riposteuse...
Perenico esquisse un sourire devant le manque évident d'expérience de la jeunette. Il décide donc de lui balanxcer une bombette dessus, histoire de rigoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyLun 28 Aoû - 14:43

superjess dona un rapide coup et puissant coup dépé qui ricocha sur perenico!!!perenico lavait sous-estimer elle avait beaucoup dexpérience au contraire et maintenat la bombette sen allait lui exploser den la face!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyJeu 31 Aoû - 12:41

Stupéfait devant la vivacité de la donzelle, Perenico n'eut que le temps de plonger de côté pour esquiver la bombette... Il récupéra cependant ses réflexes de combattant aguerri, et avant d'avoir touché le sol, il avait déja lancé son poignard (toujours attaché à sa cheville) en direction de Superjes...

Tien, il a super mal visé : le poignard passe à 3 mètres au dessus de la pauvrette.... et va se planter dans le feuillage d'un arbre ! Ridicule !
Mais non, car tombant des feuillages du palmier, une noix de coco tombe à pleine vitesse sur Jessinette, qui, pliée en deux de rire, ne perçoit pas le danger...
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyJeu 31 Aoû - 17:52

superjes recu la noix de coco en pleine tete mais comme elle avait la tete dure elle neu kun petite prune de rien mais le lait de noix de coco ayant couler den ces cheveux superjes areta de rire et prit dune violente fureur asséna des centaine de coup de pied et de poing a ce petit chenapant de gosse de perenico mais de kel droit se permettait til de un la déranger de deux la tester et de 3 lui salir les cheveux tout bien repasser au fer le matin meme 45min ke sa lui avit prit il allait payer ce sale gosse apres lui avoir asséner ces coup de pied ce qui fu tres facille vu ke perenico etait prit apres la branche darbre cetaiut comme une piniata un petit lapin acrocher a une branche il ne restait plus ka trouver un baton. justement voila un petit garcon ki joue au baseball je lui enpruntai et prit toute mon élan (on allait enfin voir ce que contnait cette tete et vu kelle doit etre vide le buttin sera tres maigre mes bon la satisfation davoir éliminer ce sale gosse était déja bonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyVen 1 Sep - 14:52

Perenico, sentant le coup venir, se servit de la branche à laquelle il était attaché comme d'un balancier et réussit ainsi à parer le coup et à aller se percher ... sur la tete de Superjes ! Il lapa un peu de lait pour se remettre de ses efforts intenses, puis décida de planter une de ses griffes dans l'oeil de la minette, pour lui apprendre ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyLun 4 Sep - 18:56

mais superjes fut tres rapide et en essayant desquiser le coup mais eu une grosse grafigne den la figure et perenico tomba par terre.il ne manquait pas de culot celui la sa cetait le boute du boute une grafigne en plus.je cassa la branche puis la prit et la traina perenico prit dedant (stupide comme il était avant de me sauter dessu il navait meme pas penser de se détacher) traina sur le trotoir se débatat pour se déprendre je lacrocha apres mon auto embarka dedans et tourna le moteur je mapretait a décoler et je vous laisse imaginer ce qui va arriver a ce perenico coucher den la rue atacher apres une auto sapretant a rouler a 150 km/h den un chemin dasphalte. Twisted Evil cen allait etre finie de lui et il allait soufrir atrocement avant de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyMar 5 Sep - 13:09

Ayu moment où l'auto s'appretait à démarrer, Perenico eut juste le temps de se suspendre discrètement au pare chocs arrière...
Superjes démara au quart de tour, et, en bonne femme au volant, failli entrer dans 3 poteaux, écraser 2 piétons et grilla 5 feux rouges... (finalement, Perenico était plus en sécurité à l'arrière que suspendu au volant !)
Quand la voiture roula à bonne allure, il monta sur le toit, défi son manteau et le posa sur le pare brise, cachant ainsi la vue à la conductrice... quand celle ci, aveuglée, fonça droit vers un mur, il sauta pour regarder l'accident de loin...
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyMar 5 Sep - 16:44

superjes eu tout de suite le réflexe de mettre ses wipper(essuie galsse)le manteau se tassa et elle vit le mur elle breaka sec tout en tourna le vollan fit un 180 et nérafigna meme pas son auto!!! perenico ki navait encore pas penser de se détacher lui par example en sautant se cassa la figure par terre et frotta sur le trotoir pour finalement rentrer den le mur superjes redécola en folle avec perenico sommer toujour acrocher il frottait deja sur le trotoir trop soner pour se déprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyLun 11 Sep - 11:54

Heureusement, en excellent guerrier qu'il est, que Perenico avait revêti ce matin son armure de chevalier pégaze ! Elle le protégea de la majorité des dégats, le temps qu'il reprenne ses esprits...
Fort de cette prévoyance, Perenico continua sur sa lancée en invoquant une pluie de météores que notre Superjes se prit, passez moi l'expression, en pleine poire !
Fier de ce succès, somme toute bien mérité, Perenico remonta sur sa trotinette et s'en fût vers d'autres cieux...
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyLun 11 Sep - 16:45

superjes fu presque écraser par une météroite mais réussi a sen sortir grace a son bouclier magnetic kelle trainait toujour sur elle au cas ou elle lactiva juste a temp et pu éviter de se faire piétiné par cest météroite son auto par example elle était fini en piece et ce sale gosse cetait enfui koike cetait mieu ainsi au moin jaurai la paix!!!cetait temp mieu si se perenico etait trop troullard et cétait enfui il avait eu sa lecon et je croisai les doit pour kil la comprenne bien une bonne fois pour toute.masi en meme temp jetait un peu décu de ne pas le voir gisant a larriere de lauto le voyant soufrir de douleur le corp en lambeau la chair frottant sur lasphalte Twisted Evil mais bon le simple fait de savoir ke javait enfin la paix et que ce type etait un troullard était déja une satifaction et en meme temp une preuve kil ne valait pas la peine de le retracer pour lui donner ce quil méritait!!!a lheure kil était il devaity pleurer den les bras de sa petite maman et moi en train de me faire rembourser cette auto pas asser solide
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyLun 11 Sep - 16:47

bon ben comme cetait pas préciser la manche elle était de combien on est rendue a 10 message esce ke cest fini et que cest le temp de voter
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyMar 12 Sep - 10:02

Dsl, j'avai un peu délaisser ce sujet.

Normalement on choisis nombre de message avant, mais bon c'est pas grave

Puisqu'il y a 10messages en tout, la manche s'arrête et les votes vont commencer.

Pour voter c'est la Arrow https://joyeux-loufoks.1fr1.net/viewtopic.forum?p=225#225


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyMar 12 Sep - 10:14

J'ai beaucoup aimé la façon dont Superjess a rebondi ... et sa conclusion : ce sale trouillard dans les bras de sa MOman.

Bon zalors ... ben je vote pour SuperJess ... mais j'ai bien aimé quand même hein Mon Lapin ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyMar 12 Sep - 10:15

Avant de voter venez faire une cote de présente ici Arrow https://joyeux-loufoks.1fr1.net/viewtopic.forum?t=87

Afin de savoir qui est la pour le vote!! et afin de ne pas attendre des jours!
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyJeu 21 Sep - 17:23

cest ki ki fait un nouveau duel a présent
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyVen 22 Sep - 10:55

Et bien contre deux voix à une, c'est Perenico qui gagne.


DOnc le prochaine duel opposera Perenico et....celui qui acceptera de ce battre contre lui lol!

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyDim 19 Nov - 18:36

aller ya tu kelkun ki veu le faire ce duel pcq moi jveu bien mais esce que jai le droit vu ke le dernier cest moi ki la fait
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyLun 20 Nov - 3:44

Si personne ne se décide, j'ai le droit de défier quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyMer 22 Nov - 8:02

Allez, je défie Candle !
Voilà ! Elle m'a bien cherché, là, maintenant, place aux choses qui font mal !

Perenico, déguisé en rugbyman (car ont fait parfois appel à lui en fin d'année pour faire des photos Wink ), se promène tranquillement dans la rue (il n'est pas frileux), lorsqu'il aperçoit de loin une sorcière. Intrigué, il se rapproche, non sans se demander qui peut bien s'accoutrer de façon aussi ridicule (surtout qu'Halloween est passé depuis bien longtemps !)...

Arrivé près de la créature étrange, il reconnait en elle Candle, qui fait la tournée des maisons de son quartier pour récolter des bonbons, car elle croit toujours que c'est Halloween à cause d'une de ses rivales (une certaine sabrina) qui lui a jeté un sort d'endormissement le 29 octobre, et dont elle vient à peine de se libérer.

Lui en voulant pour tout un tas de choses qu'il serait inconvenable de nommer ici (une histoire de lapins et de licornes...), il décide de piéger l'horrible femme (monstre ? Wink ). Ce sera également l'occasion de venger une de ses copines nommée Blanche Neige (un nom ridicule, mais très sympa, la fille !), en lui retournant sa ruse...

Il devance donc la "bête" et remplace un des habitants, dans une maison où elle va sonner... Au Dring, il ouvre la porte et lui tend un bonbon à moitié empoisonné : il mort dans la première moitié et tend la moitié empoisonnée à la "chose" : "goute donc mon bon bonbon ! ce sont les meilleurs du pays ! Je les fabrique moi même !"

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyMer 22 Nov - 14:46

La sorcière reniffle le bonbon déjà machouillé ... c'est qu'elle a de l'odorat la vieille, comment en doûter lorsqu'on voit le pif dont la nature l'a affublé.

"Ah oui ... doit être bon ce machin, dommage que tu l'ai machouillé" et d'un coup de baguette magique le bonbon bondit dans la bouche de Pérnico qui l'avale pour éviter de s'étrangler et passe immédiatement du rouge au vert.

Un haussement d'épaules et elle se dirige vers la maison d'à côté.
"dommage que les gens ne soient pas très généreux ce soir, tout le monde me regarde d'un drôle d'air, sauf ce lapin ... pas très net ce lapin d'ailleurs ... offrir un bonbon machouillé ... doit être dans la misère, ten kek ke je pourrai bien faire pour lui ... pas méchant le bougre .... "

Avant de sonner à la porte d'à coté, elle s'assied sur le mur de clôture et se met à penser : "voyons un sort de bonne fortune .. oui, peut être ... un sort de réussite dans les affaires ... oui, vala, un sort de réussite dans les affaires .... heu ... ah oui ... heu .... machin machin machin .. abracadabrak ... machin machin machin" un coup de baguette magique vers la maison du lapin qui se met à clignotter comme un sapin de noël.... et hop la porte s'ouvre et se précipite dehors ... ONCLE PIC'SOU.

"Ah saperlipopette dit la sorcière ... j'ma encore trompé de formule, celle là c'est pour Dysney World"
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyMar 28 Nov - 10:34

Oncle Picsou .... ou plutôt Perenico... Disons Peresou, mit quelques secondes à s'adapter à son nouveau corps (vous vous imaginez passer de lapin à canard ???) : il comprit cependant rapidement les avantages d'avoir un long bec dur, et s'élança pour en coller un grand coup sur la carafe (= la tête, pour les québécois qui nous lisent, Wink ). Malheureusement, n'était pas encore tout à fait habitué à tenir en équilibre sur deux pattes, il se vautra magistralement sur le pas de sa porte, devant notre sorcière bien aimée... qui en restait perplexe !
Mais les réflexes Picsouiens reprirent rapidement le dessus : une vilaine Miss Tique en voulait à son sou fétiche !
Il bondit de nouveau sur ses pieds, et, prêt à se servir de son bec, il s'approchait de "la femme à la verrue sur le nez" d'un air menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyMar 28 Nov - 14:45

Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit "Grrrrrrrrrrrrrrr" en lui montrant les dents.

Notre Péricopicsou comme, tout les volatile, était cruellement dépourvu de dents ... pas encore habitué à son nouvel aspect il tenta d'en faire autant et émis un "cooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn" lamentablement nasillard et en restat périfié de stupéfaction.
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptyVen 1 Déc - 11:55

Reprenant toutefois assez rapidement une certaine contenance devant la tronche de cake de la sorcière, il entrepris de lui pincer le nez avec son bec...
Malheureusement, la pauvrette était bien vive et ne l'avait pas attendu...
Elle était partie en courant, voulant à tout prix mettre fin à ces stupidités (la honte : elle connaissait des gens dans le quartier, tout de même !). Le problème est que dans le coin, vu la circulation, elle avait encore dû garer son balai à perpète, pour ne pas le laisser en double file.

Picperenicosous, n'étant plus en danger (il voulait défendre son argent, au départ), avait malgré tout décidé qu'il n'aimait pas cette saleté de sorcière et décida de la poursuivre pour lui faire la peau...
Il allait la rattraper quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) EmptySam 9 Déc - 13:32

Perenico, vainqueur par forfait ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face (duel) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (duel)   Face à face (duel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face (duel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Derrière le PC... :: Mini-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser