| Défoutoir total | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louvelina
| Sujet: Défoutoir total Lun 10 Juil - 10:31 | |
| Vous vous demandez surement c'est quoi comme jeu Simple, c'est un jeu qui tourne généralement au défoutoire total et qui n'a pas de fin Ah, le rêve, un jeux qui ne se termine jamais^^ Le but c'est simple (avec moi tout est simple ) Le hic, c'est dur à explique ausis je vais parler avec des exemples^^ Vous commencer par écrire une petite histoire au vous êtes le héro exemple: Louvelina se promenait dans une jolie forêt, le soleil brillait et elle souriait. Soudain elle entendit un bruit dans un buisson, elle se rapprocha inquiéte puis s'arrêta à quelque centimétre...Vous vous arrêtez là, c'est déjà un belle histoire^^ Là quelqu'un continue l'histoire en fessant entré son personnage Exemple: Ce fut Kal Méturgis qui sortir de buisson, il détestait Louvelina (dans la réalite j'espére que c'est pas vrai^^) Il lança un épée qui s'enfonça dans quelque chose de mou, des taches rouge recouvra le solLa deux solutions^^ Soit je répond: exemple: Louvelina evita l'épée, celle ci s'enfonça dans un arbre, produissant un bruit mou tout en déchirant au passage un rosier sauvages. De nombreux pétales s'éparpillérent sur le sol. Louvelina en profita pour s'enfuir...Soit quelqu'un intervient: exemple: perinico vue la scéne et avant même que l'épée ne touche Louvelina, il lanca un oreiller. L'épée le déchira et les pétales qui le compossaient s'envolérent dans tout les sens. Puis il lança une pierre en direction de Kal...La denouveau deux solutions, soit Kal l'évite soit quelqu'un intervient et ainsi de suite Pourquoi défoutoir?? Ben il y a pas de limite, si vous voulez faire un kaméaméa vous pouvez, si vous voulez inventer un épée antikaméaméa vous pouvez aussi. Plus c'est drôle et loufoque mieux c'est (faut pas oublier qu'on est sur le forum des joyeuxloufoks^^) Pourquoi total??? Parce que si j'ai envie de m'allier avec perenico je peux exemple: aprés que la scene avec Kal, louvelina était heureuse de se retrouver avec perenico "Restons ensemble"demanda t'elle a perenicoRéponse: Prerenico accepta la demande de louvelina et partir tout les deux vers la merbien sur, s'il veux pas, il peut refuser. si accepte et si ppeps veux attaquer perenico, elle devra m'affronter aussi^^ Mais on est pas obliger de rester allié longtemps^^ exemple: louvelina aimait de moins en moins la compagnie de son ami et décida de s'en débarrasser. Elle pris le couteau qu'elle cachait dans sa poche et lui lança au visageet puis ainsi de suite. Et si je veux m'allier avec Kal même s'il m'a attaquer au début, je peux^^ Et encore plus défoutoir Si par exemple ppeps fait intervenir un chien. je peut le reprendre^^ en indiquant entre () "je reprend le chien de ppeps" De même, je peux reprendre l'épée de Kal Exemple: Louvelina se retrouva à l'endroit où elle avait rencontrer Kal. elle remarqua que l'épée était toujours planter dans l'arbre. Louvelina la retira et parti vers la merForcément trés vite ça deviendra du m'importe quoi^^ mais ça ne fera qu'être plus marrant^^ et plus on est nombreux mieux c'est Les régles: on doit s'entretuer^^ mais on ne peut pas décrire la mort des autres. Vous pouvez voir dans les exemples que je n'ai jamais parle de sang et que jamais je n'ai décris que l'épée avait toucher Louvelina Et on doit survivre aussi^^ a vous de trouver une explication pour parer le coup de votre ou vos adversaire(s) Et on peut inventer n'importe quel lieu, si vous voulez vous retrouvez sur la planéte Namek vous pouvez et si vous voulez que piccolo le bonhomme tout vert soit votre ami vous pouvez^^ mais n'oublier pas, si un autre joueur veux le prendre, il peut. Pour notre culture général, si vous parlez d'un pouvoir qui provient d'un dessin animé mettez le entre ()^^ exemple: Mais Louvelina lança un kaméaméa (Dragon ball)Défouler vous^^
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Louvelina
| Sujet: Re: Défoutoir total Lun 10 Juil - 10:33 | |
| Louvelina se promenait dans un petit village, le soleil commençait à peine à se lever. Soudain elle entendit un bruit derriére elle....
(Qui continue????)^^ | |
|
| |
ppeps
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Ile de France (94) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Défoutoir total Mar 11 Juil - 5:35 | |
| Ce fut Ppeps qui arriva au grand Galot sur son fidele Yoshi, les cheveux au vent, prete pour de grande aventure, qui chantonnait un petit air de "takin' about revolution", elle empoigna la jolie louvelina au vol et l'arnacha derriere elle jusqu'a ce que ... | |
|
| |
perenico
| Sujet: Re: Défoutoir total Mar 11 Juil - 6:12 | |
| ...Perenico sur son fidèle compagnon, rattrapa le yoshi de Ppeps (car son yoshi est le plus rapide ) et enroula au lasso, un peu à la manière de Lucky Luke, les pattes du pauvre Pepsy qui alla s'écraser face contre terre quelque mètres plus loin, envoyant valdinguer ses cavalières... Fort de cette première victoire, Perenico ne voulu pas en rester là et sorti son colt 45 afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec ces sacrées gonzesses, mais il avait oublié un détail... | |
|
| |
Louvelina
| Sujet: Re: Défoutoir total Mar 11 Juil - 6:22 | |
| ...son colt 45 n'était pas charger. Louvelina qui avait manger des fruits du diable et qui depuis avait un corps en caouthouch (pris de one piece^^), étira son bras loin derriére elle puis, tel un énorme élastique, son point traversa les airs et toucha quelque chose de dur mais qui sonnait creux! Perenico n'aurait pas reçu de cerveau à sa naissance...? | |
|
| |
perenico
| Sujet: Re: Défoutoir total Mer 12 Juil - 2:15 | |
| Complètement sonné, Perenico peinait à rester debout. C'est alors que voyant iminente la mort de son maître, son fidèle yoshi l'empoigne par la peau des fesses et l'entraine au loin pour l'écarter du danger. Perenico' humilié et très très énervé, ruminait sa vengeance lorsqu'il rencontra... (ceci est une possibilité d'ouverture à une tierce personne qui souhaiterai entrer dans le récit...) | |
|
| |
superjes
Nombre de messages : 245 Age : 33 Localisation : blainville/québec/canada Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Défoutoir total Mer 12 Juil - 18:23 | |
| superjes qui était po mal perdu et se demandait keskil fesait seul dans son coin a se parler a lui meme elle se demanda s'il nétait pas fou et le regarda de traver juska ce que ... | |
|
| |
ppeps
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Ile de France (94) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Défoutoir total Jeu 13 Juil - 3:02 | |
| Cupidon tira une fleche d'amour sur ces deux personne que rien ne semblait predire a l'amour et il tomberent alors fou amoureux l'un de l'autre, j'irais meme jusqu'a dire inseparable il allait devoir faire les aventures ensemble; mais comme Cupidon aimait aussi les yoshi, leur yoshi aussi devinrint fou de l'autre ... Perenico embrassait fougeusement Superjess mais quelquechose vint troubler leur ebat ... | |
|
| |
Kal Méturgis Admin
| Sujet: Re: Défoutoir total Lun 17 Juil - 17:59 | |
| C'était Kal, qui était arrivé, et qui était jaloux de voir perenico maqué avec superjes. Furieux, il empoigna louvelina d'un bras et ppeps d'un autre.
" Hé, Cupidon, tire par là aussi s'il-te-plaît!"
Il n'allait quand même pas laisser perenico avoir toutes les éleveuses de la team, non? | |
|
| |
perenico
| Sujet: Re: Défoutoir total Jeu 20 Juil - 2:06 | |
| Perenico, remis sur pied par cette potion magique, choisit le moment où Kal se retournait pour lui lancer un caillou en direction de la tête... | |
|
| |
ppeps
| Sujet: Re: Défoutoir total Jeu 20 Juil - 2:22 | |
| Mais Ppeps etant une femme, reagit trés rapidement et lança son épée en l'air, le caillou ricocha sur sa lame aiguisée et vint ricocher un peu plus loin...
Ppeps venait de sauvé son fidele Kal, il emmenerent Louvelina plus loin et se teletransporterent jusqu'en Chine ou il reunirent un bataillon de samouraî de la mort que rien ne pouvait arreter ...
Il allait enfin mettre fin a cette querelle avec ce gosse de Perenico ... | |
|
| |
superjes
Nombre de messages : 245 Age : 33 Localisation : blainville/québec/canada Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Défoutoir total Jeu 20 Juil - 19:41 | |
| mais lorsque les samourail arrivere il se retournere contre kal ppeps et louvelina car cette armée apartenait a superjes et etait top secrete mais comme eux ne le savait pas il etait tomber den le paneau et les samourail avait toute suite apeler superjes pour leur dire ils furent tres surpris et déboussoler kan il virent larmer se ranger du coter de superjes et perenico. sétait le moment ou jamais den finirent une bonne fois pour toute avec eux pour retourner a nos occupation premiere.jordonai dattaquer et les nija sélancere sur eux les enfermant den un cercle... | |
|
| |
ppeps
| Sujet: Re: Défoutoir total Ven 21 Juil - 3:06 | |
| Ppeps ne perdit pas espoir elle demanda a Louvelina et kal de la proteger, elle s'installa en tailleur au sol et commenca a chanter un etrange requiem, elle s'eleva peu a peu dans les airs; le sol commenca a trembler, le ciel s'assombrit et la tempete faisait rage sur la mer ... Des mains sortirent du sol et pouis bientot des corps entiers ... Elle avait utilisé le grand pouvoir elle avait fait resurgir les combattant de la mort ... Brave et sans espoir il foncerent sur les samourai appeuré apres le cri d'ordre de Ppeps Superjess et Perenico etaient a present bien trop occupé pour s'occuper de leur ex prisonnier ... nos trois comperes s'en allerent donc prendre du repos sur les Iles hawai en suivant avec le sattelite le dure combat qui se passait en chine en sirotant un punch coco sous les palmiers les doigts de pied en eventail .... | |
|
| |
superjes
| Sujet: Re: Défoutoir total Ven 21 Juil - 19:32 | |
| une bataille sen merci se passa entre les 2 armer juska ce que tout le monde meurent les pays vosin etant tanner de ce bouquan envoyère une bombe qui neutralisa tout le monde le combat etait nul il avait détrui plein de vie et de non vie pour rien superjes lapri et se dit kil falait réussir a trouver un plan diabolique pour en finir avec les autres mais comme elle était a cour d'idée elle demanda a perenico si lui en avait un | |
|
| |
perenico
| Sujet: Re: Défoutoir total Lun 24 Juil - 6:47 | |
| Perenico, ne voulant pas faire les choses dans la dentelle, décida d'utiliser sa maitrise de l'élément eau pour créer un gigantesque tsunami qui se dirigeait alors avec une vitesse incroyable vers les iles Hawaï... | |
|
| |
superjes
| Sujet: Re: Défoutoir total Mar 25 Juil - 11:18 | |
| comme cela fesait un petit bout quon navait aucune réponse on comencait a croire sérieusement kon avait enfin gagner cette victoire et moi et perenico alère nous offrir des vaccance bien mérité den une destination donc je ne préciserai pas au cas ou je dit bien au cas ou un de ces 3 enemi ne serait pas mort malgrer que tout semblait présager leur mort | |
|
| |
Kal Méturgis Admin
| Sujet: Re: Défoutoir total Mar 25 Juil - 13:33 | |
| Mais heureusement pour les 3 héros, Kal avait plus d'un tour dans son sac. Il prit la paille de son malibu-coco et se tint face-à-face avec la marée. Il partit faire pipi dans un coin, le temps que la montagne d'eau se rapproche, puis revint, aspirant tout le surplus de flotte existant avec sa paille, et de ce fait pris des proportions gigantesque, son corps rempli d'eau devenant gigantesque. | |
|
| |
superjes
| Sujet: Re: Défoutoir total Mar 22 Aoû - 18:08 | |
| il comencait a écraser ces 2 compagnon tellement il prenait de la proportion sil continuait ainsi il exploserait noyant ainsi cest 2 compagnon ainsi ke l'ile qualait til faire aspirer cet eau ne lui servait pâs a grand chose pour le moment | |
|
| |
Louvelina
| Sujet: Re: Défoutoir total Lun 28 Aoû - 14:10 | |
| Kal grossissait à vu d'yeux. Les boutons de sa chemisse volérent d'ailleur en éclat manquant d'éborgner Ppeps au passage! Refussant de se faire écraser par Kal la baudruche, elle pris de l'élan puis...imaginant qu'il s'agissait d'un ballon de foot, shoota de toute ces forces dans les fesses. Le résultat ne se fit pas attendre, Kal décola. Pure merveille, le vent était de son côté. Une bourrasque fit tourbillonner le kal plein d'eau au dessus de leur deux adversaires. Tireuse d'élite, Louvelina visa Kal, avec une grosse aiguille. Comme un ballon qui se vide d'air, Kal libéra toute l'eau qu'il avait ingurgité. Bientôt les deux compéres serais noyer.
*Z'ont qu'a apprendre la brasse!*
(Le sujet est toujours ouvert^^ libérer votre colére c'est bientôt la rentré..enfin pour certain^^) | |
|
| |
ppeps
| Sujet: Re: Défoutoir total Mar 29 Aoû - 5:54 | |
| Et ce fut au pas de course que Louvelina et Ppeps partirent a la rescousse de leur Kal cheri, après quelques opérations de chirurgie esthetique qui avait pour unique but de reparer le pauvre corps degonflé du jeune homme, elle ne resisterent pas a l'envie de le refaire entierement !
kal avait a present la classe de Johny Deep, le sourire de Brad Pitt et le mystere de Vincent Cassel, face a ce pur beau gosse elle en oublierent les deux poules d'eau qui se depetrait tant bien que mal pour survivre ... | |
|
| |
superjes
| Sujet: Re: Défoutoir total Mar 29 Aoû - 9:23 | |
| perenico et superje firent apelle a leur nuage magique(prit den dragonball)il montere dessu et retournère a la maison tout tremper grelotant de froid il nalait pas sen sortir comme sa ceux la il alait payer tout le temp kil nous avit fait perdre mais en attendant un bon bain chaud ainsi kun bon lit douillet simposait et ensuite on leur fera leur fête | |
|
| |
superjes
| Sujet: Re: Défoutoir total Jeu 31 Aoû - 9:34 | |
| apres une bonne nuit de someil superjes était complètement rétablie de cette mauvaise journée mais comment allait telle pouvoir se débarraser deux si au moin son petit perenico sessait de dormir et comencait a l'aider!!!mais ou était til kand on avait besoin de lui en train découter la tv non mais ce nest tout de meme pas a moi dessayer a chake fois dessayer de me débarraser deux apres tout ce nétait meme pas moi ki avait comencer cette guerre et il fo dire ke je comence a me demander ce que je peu bien faire avec lui!!!cest tellement bizzare cette amour soudain kand je me souvien de la premiere rencontre!!!du moin dici a ce que je trouve la réponse ames question je vais faire comme si de rien nétait et atendre ke mon gros paresseu se mette a faire des effort pour sauver nos vie et en meme temp notre couple | |
|
| |
superjes
| Sujet: Re: Défoutoir total Mar 5 Sep - 16:49 | |
| superjes décida daller faire les course dici la puiske ce ne serait certainement pas ce paresseu ki les ferait juska ce que en prenant des spagetti elle touche la main de kelkun elle se revira et vit.................. (chance pour kelkun dentrer ou si personne netre dici 2 jours a kelkun de continuer) | |
|
| |
superjes
| Sujet: Re: Défoutoir total Dim 10 Sep - 17:57 | |
| bon la come mon délait de 2 jours est dépasser depuis un petit bout et que ni un ni lautre de mes 2 choix cest produit y serait temp ke kelkun écrive kelke chose | |
|
| |
perenico
| Sujet: Re: Défoutoir total Lun 11 Sep - 11:56 | |
| Lool, je crois, ma chère que nous avons gagné par forfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoutoir total | |
| |
|
| |