Prénom:Eloi, Paul (Origine 100% alsacienne lol)
Surnom: Père Eloi, Kal, Kalounet, Padawan, Nounours Bleu, Bon-Hamburger, Doko (Y'en a aussi plein d'autres, mais je mets juste les principaux)
Anniversaire:Le 8 Octobre (Ouais, j'ai le temps ^^)
Signe: Balance (Quand on est fan de St Seya, alias les chevaliers du zodiaque, ça rend fier lol)
Situation familiale:Célibataire
Situation "professionnelle"répare un concours pour un IUP en banque, et espère bientôt travailler et gagner plein de sousous ^^'
Animal de compagnie? Un Chaton
Feuilleton préféré à la télé? Stargate, en ce moment lol
Plat favori? Le porc au caramel de ma mère
Detesté? Tout ce qui est poisson, fruits de mer, entrailles beuark!
Un chiffre porte bonheur? le 8 (même si je crois que ça représente la mort au Japon)
Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? Le rose pétant; mais j'adore le rouge, le noir et le vert (et un peu de bleu)
Un évènement incroyable qui vous est arrivé? Un de mes poèmes a parcouru une bonne partie de la France via le net
Votre plus grand rêve? Devenir un écrivain célèbre (j'ai de l'espoir mdr), ou balancer une boule de feu avec mes mains (trop fan d'X-Men mdr)
Votre plus fou défi? Faire du saut à l'élastique
Votre plus grande angoisse... Sauter en parachute sans parachute
Votre "drogue"? Elementia, Kaamelott, presque tous les vieux dessins animés des années 80, les soirées entre potes, arts martiaux, etc...
Spécialité: Trouver des surnoms ,copier (je me suis un peu inspiré de ce qu'ont fait les autres team
)
Hobby: Ecrire des poèmes et des nouvelles, pratiquer des arts martiaux (le dernier en date étant le Vô-Cô-Truyen)
Phobie: Les arraignées (saletés! tsss!)
Un des plus gros défauts: Souvent dans la Lune
Une qualité: Ben là, tout de suite, j'ai pas d'idée ^^'
Ce que je déteste chez moi: Avoir du poil sur le torse
Ce que j'aime bien chez moi: J'ai toujours les lèvres douces, et qui ne gercent jamais, et j'ai des doigts fins, ce qui sert pour jouer du piano