Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kal Méturgis

AuteurMessage
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis

Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Kal Méturgis   Kal Méturgis EmptyJeu 22 Juin - 10:52

Prénom:Eloi, Paul (Origine 100% alsacienne lol)

Surnom: Père Eloi, Kal, Kalounet, Padawan, Nounours Bleu, Bon-Hamburger, Doko (Y'en a aussi plein d'autres, mais je mets juste les principaux)

Anniversaire:Le 8 Octobre (Ouais, j'ai le temps ^^)

Signe: Balance (Quand on est fan de St Seya, alias les chevaliers du zodiaque, ça rend fier lol)

Situation familiale:Célibataire

Situation "professionnelle"répare un concours pour un IUP en banque, et espère bientôt travailler et gagner plein de sousous ^^'

Animal de compagnie? Un Chaton

Feuilleton préféré à la télé? Stargate, en ce moment lol

Plat favori? Le porc au caramel de ma mère

Detesté? Tout ce qui est poisson, fruits de mer, entrailles beuark!

Un chiffre porte bonheur? le 8 (même si je crois que ça représente la mort au Japon)

Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? Le rose pétant; mais j'adore le rouge, le noir et le vert (et un peu de bleu)

Un évènement incroyable qui vous est arrivé? Un de mes poèmes a parcouru une bonne partie de la France via le net

Votre plus grand rêve? Devenir un écrivain célèbre (j'ai de l'espoir mdr), ou balancer une boule de feu avec mes mains (trop fan d'X-Men mdr)

Votre plus fou défi? Faire du saut à l'élastique

Votre plus grande angoisse... Sauter en parachute sans parachute

Votre "drogue"? Elementia, Kaamelott, presque tous les vieux dessins animés des années 80, les soirées entre potes, arts martiaux, etc...

Spécialité: Trouver des surnoms ,copier (je me suis un peu inspiré de ce qu'ont fait les autres team Very Happy )

Hobby: Ecrire des poèmes et des nouvelles, pratiquer des arts martiaux (le dernier en date étant le Vô-Cô-Truyen)

Phobie: Les arraignées (saletés! tsss!)

Un des plus gros défauts: Souvent dans la Lune

Une qualité: Ben là, tout de suite, j'ai pas d'idée ^^'

Ce que je déteste chez moi: Avoir du poil sur le torse

Ce que j'aime bien chez moi: J'ai toujours les lèvres douces, et qui ne gercent jamais, et j'ai des doigts fins, ce qui sert pour jouer du piano
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-loufoks.1fr1.net

Kal Méturgis
Page 1 sur 1