Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Blague yoshi... les yoshi ont un gros sexe

Aller en bas 
AuteurMessage
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Blague yoshi... les yoshi ont un gros sexe Empty
MessageSujet: Blague yoshi... les yoshi ont un gros sexe   Blague yoshi... les yoshi ont un gros sexe EmptyLun 10 Juil - 3:55

Avant de raconter mon histoire, je vais poser le postulat suivant : il est de notoriété publique que les yoshis sont très fortement membrés (comme les étalons et les taureaux)



L'éleveur Candle était au désespoir : son yoshi Credec était tout déprimé dans son petit enclos depuis bientot 3 ans.... et rien n'y faisait : il avait tous les jouets qu'il lui fallait, il sortait en promenade tous les jours et son éleveuse chérie prenait le plus grabd soin de lui... Il lui arrivait même fréquemment de remporter des courses.

Désespérée, Candle décida de mettre un écriteau devant son enclos, demandant de l'aide à qui le voudrait bien... promettant une récompense substancielle si jamais son yoshi arrêtait de pleurer...
Les tentatives furent nombreuses, mais infructueuses... si bien que Credec continuait toujours et toujours de pleurer... Lorsqu'un jour arriva l'éleveur Perenico, qui décida, confiant, de relever le défi :
" Laissez moi 10 minutes seul avec lui, et je vous garanti qu'il ne pleurera plus..."
N'ayant rien à perdre, Candle accepta sans trop se faire d'illusion.
Et soudain, un rire joyeux parvint à ses oreilles : c'était son yoshi préféré qui riait aux éclats, chose qui n'était pas arrivé depuis tellement longtemps !

Perenico empocha la récompense et s'en fût vers de nouvelles aventures...
Seulement, voilà : Credec était parti dans un tel fou rire qu'il ne parvenait plus à s'arrêter... Il riait, riait....

Au bout de quelques semaines, en ayant assez, Candle appela Perenico :
"Mon yoshi n'arrête plus de rire, pourrais tu faire quelque chose ?"
Perenico demanda, comme la fois précédente de s'isoler avec Credec.
10 minutes plus tard, le yoshi repleurait de plus belle !!!

Candle s'indigna : "mais enfin ! comment vous y prenez vous pour faire changer d'humeur mon yoshi comme ça ?
- C'est simple : la première fois, je lui ai dit que j'avais un plus gros sexe que lui...
- et la seconde ?
- ... je lui ai montré ! "




Je tiens à préciser que toute ressemblance avec des personnages connus ne serait que fortuite... Néanmoins, pour les demoiselles intéressées, mon numéro de portable est le suivant Laughing : 06 14 58 ... NON, JE DECONNE ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Blague yoshi... les yoshi ont un gros sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de blague: ouverture!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Concernant la team :: Concours de LA blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser