Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Einstein se met au niveau de tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilouli
Invité




Einstein se met au niveau de tous Empty
MessageSujet: Einstein se met au niveau de tous   Einstein se met au niveau de tous EmptyDim 9 Juil - 14:18

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.

Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?
-"180", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...


Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande :"Quel est ton QI ?
-"130", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés....


Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
Einstein demande :"Quel est ton QI ?
-"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...


Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...
Einstein demande: "Quel est ton QI ?
-"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...


En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
Einstein demande: "Quel est ton QI ?
-"Mon cul quoi?" demande-t-il.
Alors Einstein lui demande :
-"Et la Coupe du Monde, ça va ?"


Bon ok c'est pas très sympa mais c'est marrant ! Bah là les pov' bleux ils sont ds le caca et zizou qui fait des siennes ! Purée c'étai pas le moment de donner un coup de tête !!!!!!!! Carton rouge !!!!!!!! No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Einstein se met au niveau de tous Empty
MessageSujet: Re: Einstein se met au niveau de tous   Einstein se met au niveau de tous EmptyDim 9 Juil - 15:32

Il a fait ce que les francais mourraient d'envie de faire a ces ** Evil or Very Mad * Evil or Very Mad ** Evil or Very Mad * d'italien ... Est -il donc emblematique farao ?!

beau match cepandant une defaite qui reste dans les dents rabbit mais felicitation tt de mm a ces * Twisted Evil *** Evil or Very Mad *** Twisted Evil * d'italiens sunny

bounce Zizou a cependant marqué ... Zidane il a marqué Zidane il a marqué ... Zidane il a marqué ...Zidane il a marqué bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
perenico

perenico


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2006

Einstein se met au niveau de tous Empty
MessageSujet: Re: Einstein se met au niveau de tous   Einstein se met au niveau de tous EmptyLun 25 Sep - 9:51

Allez voir les pubs de Grumly !!!
C'est trop con, mais je suis fan !

http://muusic.free.fr/grumly.htm
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Einstein se met au niveau de tous Empty
MessageSujet: Re: Einstein se met au niveau de tous   Einstein se met au niveau de tous EmptyLun 25 Sep - 11:18

Ca pour être con .....
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Einstein se met au niveau de tous Empty
MessageSujet: Re: Einstein se met au niveau de tous   Einstein se met au niveau de tous EmptyLun 25 Sep - 13:33

efectivement c vraiment con
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

Einstein se met au niveau de tous Empty
MessageSujet: Re: Einstein se met au niveau de tous   Einstein se met au niveau de tous EmptyMar 26 Sep - 7:58

ça vous a rappelé vos souvenirs d'enfance. Pas vrai, les filles? (Ou les blondes)
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-loufoks.1fr1.net
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Einstein se met au niveau de tous Empty
MessageSujet: Re: Einstein se met au niveau de tous   Einstein se met au niveau de tous EmptyMar 26 Sep - 17:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Einstein se met au niveau de tous Empty
MessageSujet: Re: Einstein se met au niveau de tous   Einstein se met au niveau de tous EmptyMer 27 Sep - 7:33

Parceque vous n'avez pas eu la chance d'avoir un nounours en peluche les garçons ?

Mes pauv'petits choux ...

Vos mamans ne vous aimaient pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

Einstein se met au niveau de tous Empty
MessageSujet: Re: Einstein se met au niveau de tous   Einstein se met au niveau de tous EmptyJeu 28 Sep - 8:03

Si! Moi, j'avais un lapinou (un peu comme Perenico, mais ma peluche n'avait aucun sens de la répartie!). Et d'ailleurs, je l'ai toujours tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-loufoks.1fr1.net
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Einstein se met au niveau de tous Empty
MessageSujet: Re: Einstein se met au niveau de tous   Einstein se met au niveau de tous EmptyJeu 28 Sep - 15:43

J'ai toujours mon lapinou qui s'appelle Anatole.

Je n'ose plus trop dormir avec, au début ça amuse le monsieur, après il se pose des questions, du genre "et si ke je ramenais mon nounours moi ... ? elle dirait rien ... ? ou bien elle réagirait comme pour la brosse à dent, parceque pour la brosse à dent, keskel a hurlé !"

Même qu'il n'y a pas longtemps je lui ai racheté un noneil a Anatole et que je lui ai recousu et que le lui ai cousu aussi une nouvelle salopette (la sienne lété toute usée à force).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Einstein se met au niveau de tous Empty
MessageSujet: Re: Einstein se met au niveau de tous   Einstein se met au niveau de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Einstein se met au niveau de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Derrière le PC... :: Boîte à conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser