Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Caro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Caro Empty
MessageSujet: Caro   Caro EmptyJeu 6 Juil - 14:08

C'est mon nom, enfin, parfois, souvent en fait ...
Mon pseudo c'est Candle, pourquoi ? ... bah c'est une longue histoire.
Je vis à Pontoise, près de Paris.
J'ai deux chattes (le matou est mort il y a trois semaines et franchement ça me fait encore tout triste)
des chevaux aussi, deux ...
Age, ben je suis née au siècle dernier, pas vous ?
Etudes, bah, plein en fait mais je me demande réellement si ça sert à quelque chose, enfin ... parfois ... c'est selon ... J'ai jamais trouvé aucune utilité aux maths (ça tombe bien j'ai jamais aimé ça !)
La couleur que je déteste LE MARRON, c'est affreux, tristeu, terneu ... enfin j'aime pas.
Le plat que je déteste ??? les abats je crois
Le plat que je préfère ? j'sais pas ... ça dépends des jours, des saisons ...
j'suis pas difficile à nourrir.
Mes loisirs ??? j'aime lire les polars anglo-saxons parce qu'ils sont noirs de chez noir.
Mes défauts ??? Pas sûre qu'il y ait assez de place pour les mettre mais pour faire simple je suis bavarde et puis JE SUIS BLONDE (tar ta gu.... si t'as une remarque à faire, moi j'ai pas choisi)
Origine : anglo-saxonne, écossaise en fait.
Vala la bête, va falloir que vous fassiez avec


affraid , enfin, p'tet ben
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro EmptyJeu 6 Juil - 14:12

Chouette! Les blondes, ça sera têt le prochain sujet du concours de blagues Laughing Ou bien ça sera les meufs en général...Y a plein de sujets qui me viennent en tête , c'est fou! (vous pouvez pas me faire de mal, j'ai un enclos tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-loufoks.1fr1.net
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro EmptyJeu 6 Juil - 16:23

jcroi mon cher Kal ke le pourcentage feminin de cette team est plsu important ... moi jinvite tte les filles a une revolution feministe et a un concours de blagues sur les hommes .... parcken créen des blagues sur nous c souvent de leur propres defaut kil sinspire ....

Ahhhhh les hommes ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro EmptyJeu 6 Juil - 18:32

Argh! Pas de révolution!!!!! Y aura aussi un concours sur les hommes (malgré le fait que personne ne trouvera grand chose, mais bon).

Et puis s'il existe autant de blagues sur les femmes et si peu sur les hommes, ça veut dire ce que ça veut dire. Mais t'en fais pas, ppeps, si ça peut te faire plaisir, je veux bien te considérer comme un homme jocolor

(Faut que j'aille me coucher, j'écris vraiment n'importe quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-loufoks.1fr1.net
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro EmptyJeu 6 Juil - 20:39

moi jai aucun probleme avec le fait ke tu sois blonde pusique moi aussi jle suis ben non en fdait je suis plus chantaine mais bon c faux cest histoire que les blonde sont conne a part peut etre paris hilton mais franchement les fille ki sont brune rousse ou noire peuvent etre aussi conne qune fille blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro EmptyVen 7 Juil - 2:07

En cherchant un peu (très très peu hein, très très très peu ..........) benon va pouvoir faire des blagues sur les mecs.

J'ai un ami dans la presse qui appelle ça "Radio Langues de Puttes", strictement réserve aux femmes qui ont envie de dire ges choses "gentilles" sur les mecs.

On va donc ouvrir un canal intermitent "Radio Langues de Puttes". Vous en pensez quoi les filles ???? De la mauvaise foi, rien que de la mauvaise foi, toute la mauvaise foi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro EmptyVen 7 Juil - 3:30

oooh oui ca moi jadore je pense que l'on va enfin pouvoir leur montrer le GIRL POWA ke jattend impatiement de devoiler Smile moi chu Ok drunken

En plus kal elephant a dit kil me considerait kom un homme on va voir , on va voir ... tu ma vexééééééééééé !!!!!!!! Sad


geek A L'ASSAUT LES GAZELLES !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Derrière le PC... :: Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser