Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bientôt les 1000????? Et fête inédit???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Bientôt les 1000????? Et fête inédit??? Empty
MessageSujet: Bientôt les 1000????? Et fête inédit???   Bientôt les 1000????? Et fête inédit??? EmptySam 16 Sep - 3:19

Nous avons poster un total de 989 message Very Happy

Allez encore un effort....pour atteindre les 1000

Et aprés on fait la fête..z'êtes d'accord jocolor

Je créerais dans mini jeux un topic fête et le but du jeu sera d'imaginer l'ambiance de la fête^^Un peu comme défoutoir total ou le duel à par qu'on ne se tapera pas dessus mais qu'on devra s'amuser le plus longtemps possible

Après il y aura un sondage pour élire le plus déconneur et le plus joyeux des Loufok


Z'êtes toujours d'accord????????????????

A vos marque, prêt...taper...hé non! sur les touche du clavier...m'enfin! lol! pour atteindre les 1000 mesages Cool
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

Bientôt les 1000????? Et fête inédit??? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1000????? Et fête inédit???   Bientôt les 1000????? Et fête inédit??? EmptySam 16 Sep - 11:08

bon et bien je tien a préciser ke voila cest fait ce message est le 1000 cheers flower
jocolor sunny on a fait mille messages depuis le début je suis vraiment fier de nous aller prochain objectif 1500 fo participer et louvelina jai ate ke le nouveau jeux commence
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Bientôt les 1000????? Et fête inédit??? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1000????? Et fête inédit???   Bientôt les 1000????? Et fête inédit??? EmptySam 16 Sep - 12:14

Bien dans ce cas, je prépare le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les 1000????? Et fête inédit??? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1000????? Et fête inédit???   Bientôt les 1000????? Et fête inédit??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les 1000????? Et fête inédit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Concernant la team :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser