Loufokrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loufokrum

Le forum des Joyeux Loufoks
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 site perso

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site perso   site perso - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 3:17

Oui orgie ça a bien le sens que tu lui donnes.

Néanmoins on l'utilise généralement dans le sens de "fête où on s'amuse bien" ... plein de bonnes choses à manger et à boire. L'orgie sexuelle dont tu parles on utiliserait plutôt le mot "partouze".

Sur qu'à 15 ans ce n'est pas simple ... mais bon ils finiront bien par te faire confiance (tes parents) à partir d'un certain âge d'ailleurs ils n'auront pas trop le choix.

Et si je peux me permettre d'être indiscrète, pourquoi ne te font-ils pas confiance ? ils sont particulièrement méfiants où bien la ville où tu habites (tu restes) n'est pas sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site perso   site perso - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:36

Montpellier, c'est à 2h de chez moi par l'autoroute ^^ En qualité de chef, il faudra que j'y ailles, afin d'effectuer un compte-rendu pour la team. Dieu que mon travail n'est pas de tout repos ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-loufoks.1fr1.net
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site perso   site perso - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:50

non ce nest pas parce que la ville ou je reste nest pas sure mais dison ke surtout du coter de mon pere il est rres méfiant de ce que je pourrait faire sil me laisse la maison seule avec des amies alors mais ce qui me frustre vraiment cest kil partent lundi mardi voir le show diron maden a québec et que moi jai conger en plus mais ke je vait devoir garder mais soeur eux yon ke conger lundi et que jai meme pas le droit dinviter des amies je ferai pas de party si mes soeur et ma tante ki reste a coter sont la mais bon un jours y vont finir par conprendre que chui asser vielle pour faire ske je veu de ma vie et me laisser feter kand et ou je veu pour linstant ya ka continuer de le faire en cachette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
ppeps

ppeps


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site perso   site perso - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:52

Oui ca va etre simpatique !! j'ai tellement hate !!


Orgie voulait bein evidemment dire faire la fiesta Very Happy

Ca va me faire tres bizarre de quitter l'evironnement dans lequel j'ai grandi pendant 18 ans Smile

Tu viendras me rendre visite mon petit Kalounet Smile T'es ou exactement ??

SInon SUperjess moi mes parents il ne me laisse sortir que comme je veux que quand j'ai des purs resultats a l'ecole c'est ton cas ou pas ? parceque souvent c'est ce qui les inquietent le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppeps.skyblog.com
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site perso   site perso - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 2:09

C'est vrai, les parents pensent (souvent à juste titre d'ailleurs) que si on sort trop et trop souvent les résultats scolaires s'en ressentent.

Les journées ne faisant que 24 heures ... y'a du vrai là dedans.

Néanmoins on peut concilier une vie sociale et une vie scolaire (universitaire) de front si on sait se montrer raisonnable.

Il faut donc démontrer aux parents qu'on est capable de faire la part des choses. Evidemment Superjess n'a que 15 ans mais quand même ! A 15 ans on est capable de limiter les distractions pour se consacrer un temps suffisant pour étudier. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Admin
Kal Méturgis


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site perso   site perso - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:03

Tout à fait d'accord avec toi, Candle. Personnellement, je séparai mon temps en 2 partie: une où je travaillais, et une où je m'amusais. Le temps où je travaillais, je le faisais au bahut, ce ki fait ke kan je rentrai chez moi, je faisais ce ke je ve! ça c'est de l'organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-loufoks.1fr1.net
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site perso   site perso - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:23

lol nont sa na aucun raport avec létude et les notes puisque chui bolé sand meme me forcer jai vraiment des bon résultat et ce sen meme étudier alors kand jme met a étudier un peu c vraiment bon comme résultat de plus jai mes math 436 donc yon pas a se plaindre seulement mon pere je sais pas y simagine ke jvait boire ce qui nest pas totalement faux lol mais bon jai le droit de vivre ma vie mais en f=général la vie est belle et les parents ne peuvent pas vraiment nous empecher de faire skon veu si sont pas au courants
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site perso   site perso - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:39

Boire, heu oui ... bah si on sait s'arrêter avant le coma, c'est tout bon ! (lol)

Personnellement je ne comprends pas les parents qui interdisent tout ... je me demande comment ils peuvent imaginer que parce qu'ils interdisent on ne fera pas, d'une part on fera (dans de mauvaises conditions et ils ne le sauront pas ou après coup parce que ça c'est très mal fini) et puis justement parce qu'ils interdisent on a encore plus envie de le faire.

A ce demander si les parents ont un jour été jeunes.

Sont nés déjà parents ... comment ça peut se faire ????
Revenir en haut Aller en bas
superjes

superjes


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : blainville/québec/canada
Date d'inscription : 22/06/2006

site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site perso   site perso - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:50

lol efectivement

du moin c pas si pire ma mere ma jamais piker de crise a cause de sa c sur ke pour elle juska présent jai été soule une fois a la st-jean donc yavait pas de cas en faire de plus je sais pas si a sen doutait ji ai genre dit jmen va feter la st-jean ak mes amies a st-thérese attend moi po je sais pas a kel heure jva rentrer a ma dit okay stai la st-jean mais je sais pas si a lavait deviner kon allait se souller du moin a la découverte le lendemain matin en descendant den le sous-sol javait pas eu le courage dme rendre jsuka ma chambre en voyant du vomi(maudite popers rouge qui rend malade c rendue prouver par moi pcq jconnait 4 personne ki ont été malade a cause de la popers rouge ce qui fesait ke le vomis était rouge donc jbois pu jamais de sa dla popoers rouge)mais bon pour en revenir ou jetait a la po mal prit seulement jveu po ka sache toujour kand jbois et tout de plsu je suis pas sur ka serait daccord pis mes amies elle c encore pire fodrait po ke leur meres le sache donc on fait sa en cachette.
mais la nest pas le problème c meme pas ka minterdissent de boire non c juste kelle ne veu pas me laisser la maison avec des amies elle a peur de plein daffaire ou pluto il cest plus mon pere mais bon c la vie et fo si faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://djaisse15.piczo.com
candle

candle


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site perso   site perso - Page 2 EmptySam 7 Oct - 2:16

Eh ben t'as tout compris : "c'est la vie et faut s'y faire".

Un jour assez prochain (sisi, le temps passe extrèmemement vite) tu iras à l'université ou dans une école un peu loin de la "maison" ... faudra ben alors qu'ils te laissent respirer hein ???

C'est eux alors qui devront "s'y faire" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site perso   site perso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un site a aller voir absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loufokrum :: Derrière le PC... :: Le Café Loufok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser